Ouais si d´ici là ça finit pas en guerre mondiale entre la future superpuissance économique qu´est la Chine...
Guerre Mondiale!!
mais vous comprenez pas kon est en plein de dans!!!
elle a deja commencé , guerre economik sans precedent, cé ça la guerre now.
et guerre militaire contres les Musulman illuminés et la plupart de leur pays ki veule pas faire un effort pour evoluer....enfaite il ont pas encore compris k le moyen age est fini...
bref pour moi, on est en plein de dans, mais pour linstant ça rest soft....
mais kan la Chine va prendre le dessus elle va remettre loccident et surtout les usa en position delicate economikement, et cett meme Chine et Asie en general ne fera pas de quartier contre les Pays arabes ki se foute du monde et de leur propres peuples, et vont pas trop essayé de comprendre ou de compatir comm k´Europe fait bravement depuis 40ans!(avec la palestine ou l´algerie entre autres)
ça va faire bobo, on regreterai meme le Bon W bush bientot....vous verez....
Ha oui j´oublié la Chine avec son gouvernement de fou. Je rappele que le gouvernement chinois est composé à 75% de millitaires. Ensuite y´a les salariés chinois qui travaillent 50 heures par semaine et payés 2 euros de l´heure à tout casser. Et enfin, voilà ce que peu de gens savent. Plus les Etats-Unis s´endettent, plus ils s´enrichissent. Tous les indicateurs le montrent aujourd´hui : les principales banques centrales du monde financent le déficit américain dont la dette extérieure est estimée à plus de 3.000 milliards de dollars. Parmi les principaux créanciers du billet vert, figurent en bonne place les pays asiatiques, Japon, Chine et Corée en tête. Ceux-ci accumulent des montants considérables de réserves en dollars pour conserver le même taux de change entre leur monnaie et le dollar, et conserver intacte leur compétitivité. Ainsi, la monnaie chinoise, le yuan ( ou Renminbi) s´échange depuis 1995 au taux de 8,28 pour un dollar.
Ce taux de change, jugé largement sous-évalué, permet à la Chine de favoriser les exportations, en particulier vers les Etats-Unis dont elle est devenue le premier fournisseur. Sur l´année 2004, les Américains ont importé pour près de 125 milliards de dollars de produits chinois ( 12 % des importations). En retour, la Chine réinvestit l´argent gagné en valeurs américaines et finance ainsi l´endettement américain. Pour preuve : 60 % du stock de réserves de la banque centrale chinoise ( 659,1 milliards de dollars à fin mars 2005) est aujourd´hui en dollars. Et, selon les statistiques américaines, la Chine détiendrait pour 174 milliards de dollars de bons du Trésor US.
Outre les exportations, la Chine a aussi tout intérêt à maintenir sa croissance économique ( 9,5 % par an en moyenne entre 1997 et 2004), ne serait-ce que pour financer les dettes des entreprises étatiques et maintenir l´emploi ( le taux de chômage, bien supérieur aux données officielles, devient un problème majeur en Chine). Cependant, le risque pour la Chine est surtout d´importer de l´inflation en sous-évaluant le yuan. Une situation qui n´est pas encore à l´ordre du jour, dans la mesure où le pays dispose de ressources inutilisées, notamment au niveau de la main d´œuvre.
C´est du copié/collé mais tout est là alors dis toi que les USA vont dominés encore longtemps grâce au bon vieux biellet vert.
Justement mon pauvres, c´est justement hyper riské ce k fait lamerik....
tu te rend compt kil devienne completement dependant de la Chine ainsi.....cé flippant.
Pis detrompe la Chine, ça fait et ça va faitre encore plus mal.
cé simple ça va etre le Japon puissance 10, tout les analyste sont formels.
mon pauvres, jcrois k tu realise pas bien ce ki spass en ce moment, et les arabes ont interet a bien profiter de la gentilless et de la compation de la plupart des pays occidentaux(dont la France),
Car kan l´Asie sera officielement la region la plus riche economik et ki pouront imposer ainsi leur politik, ça va faire bobo.....
L´Asie na aucun compt a rendre a personne contrairement aux USA ki se di pays de la Liberté(ce ki est en partie vrai, faut le reconnaitre).
et jte parle pas de la Russie, ki poura user de son pouvoir militaire sans aucun probleme en parti contre les envahisseur Turc, ki ont exterminé des armoniens ou ki menace les cousin direct de la Russie ki est la Grece ki fait d´ailleur parti de l´Union Européenne....
j´espere k les Musulman auront bien profité de se foute de la gueule du monde avec leur ipocrisie.....dire k certains musulman ont essayé de tout faire pour faire evoluer leur pays(algerie, liban, iran....) et kils se sont fait sechement assassiné.....pfffff, ki rest dans leur mentalité moyenageuse.....lAsie va bientot leur remettre les idees en Place vous verez...
Vous allez meme regretter Wbush(lol), et vous vous direz meme k LePen n´est un conservateur protectionist rien de plus, ce ki est vrai dailleurs.....
Pour la France jespere k Sarkosy va pouvoir etre president, ça limitera ptetre un peu la casse.
jsuis assé callé pour vous dire ça, on est de dans les enfants...
Lecardinal
t´es vraiment pitoyable ![]()
Lecardinal
dis plutot que tu es anti américain ![]()
moi je m´en fou tu fais ce que tu veux, mais bon te cache pas la vie pour ca !
tu dois etre comme un fou t´irais presque tuer ta mère non vu que " pepsi co" va pèe racheter DANONE non ?
ah oui, et pourquoi tony...ah parce k jdi ce ki spass, et tout concorde et cé coherent...ça doit etre ça.
tu veras si jsuis si pitoyable.....mon pauvre...
ah je sais peut etre parce k jdi des chose taboo(le taboo, Grande specialité Français...lol)
en gros ce k tout le monde sait mais pense tout bas et apres on setonne k lepen pass au second tour au presidentiel..malgré la propagande anti lepen acharné ki sevi à l´ecole , dans les media....ki flurt meme avec l´ilegalité et la non democratie . ....mdr!!! jadore
dailleur jdi po ça pour voter lepen, car jvoterai sarko, mais jdi ce ki spass les enfants.......enfin vous verez jvous di!
jte laiss faire mumuse avec les grand classic EA, genre GoldenEyes version EA....mdr(kell honte ce jeu, franchement rien k pour ça ils aura du faire des excuse publiquement à la brillant equipe de rare qui avai developpé le fameux goldeneyes64...un Vrai Classic!
euh cela vs arrive d´aller en cours defois?? non pake vs devriez savoir que c le japon qui tient les usa par les couilles pake si les japs retirent leur investissement eh bien bye bye les usa pake ils couleront mais bon bien sur cela n´arivera jamais etant donné que cela profite aussi au japs. mais ct juste pr vs montrez que meme si les USA st a la merci des japs ils font ce qu´il veulent, je veux dire que ils controlent la plupart des oranisations rien ne les arretes.
c simple rien qu´a voir la guerre en irak, ONU et d´autre pays si opposent mais les usa s´en foute et font quand meme la guerre et bien sur personne ne leur dis rien sof la france qui a bien sur eu en retour un boycott et tt plein d´interdiction en amerique. on dis un monde libre mais quand un pays ouvre sa gueul il en subit les consequences. c triste!
quand a la chine faut savoir que c vrai qu´elle devient trés forte mais fodra atendre longtemps quan meme avant qu´elle rivalise ac les USA sachant que la plupart des usines en chine st amerlok. de plus ils ont plein de limitation sur les armes et tt, et bien sur l´amerique ne veut pas les retiré car cela precipiteré sa chute.
bref voila soyez heureux de vivre en france, on est penard ns. on a de la bonne bouffe,un bo pays.... soyons fier.
ciao
ps: saviez vs que 65% des amerlok de 15 a 24ans ne savaient pas ou se situer la france! c grave quand meme. et aussi que 10% d´entre eux ne savait pas ou se situer leur propre pays!
et aprés on dit que les amerlok st les + intelo. ![]()
et puis quand on a 65% de la pop qui est obese ba on devrai s´inquieter, surtt que c la 1er cose de mortalité chez eux
Mais n´importe quoi t´es vraiment barré comme gar toi
" en gros ce k tout le monde sait mais pense tout bas et apres on setonne k lepen pass au second tour au presidentiel..malgré la propagande anti lepen acharné ki sevi à l´ecole , dans les media....ki flurt meme avec l´ilegalité et la non democratie . . ...mdr!!! jadore"
![]()
Jsuis pas anti americain,
Aucontraire jadore les USA, jai passé une annee formidable, jy retournerai si loccasion si presente, jdi just k EA cé dla merde, et k certaines pratik US commence à bien faire.......
pis pour le rest ba vous verez les enfants.
sinon jai la creve depuis 2 jours donc jsuis coincédonc le PC est un bon pass temps.
Par contre, jirai po tué ma mere mais jespere kon va pouvoircontrer cet hypothetik achat de Danone par PepsiCo!
cé clair jte le cache pas k ça me ferai chier
deja Rossignol racheté par QuickSilver, setai mal passé mais bon jpouvai comprendre mais Danone jespere k NON !
TTTsss Lecardinal tu me degoute pourquoi tu me dis sa ! !! je te dis mon avis ! ! et j´en sais plus que toi je pense ! !! Gros c*n ! ![]()
![]()
Moi j´arrette ( de poisson) car ça par en sucette.
J´en aurait tiré la conclusion que l´argent fout la merde dans le monde. Argent Argent Argent. Si t´as pas d´argent, tu crèves et si t´as de l´argent, tu survie provisoirement. Quel monde cruel...
Et pour Le Pen, c´est vrai qu´ils se sont acharnés sur lui que se soit dans les lycées ou à la télè. Vive la " démocratie"
Et enfin pour EA... Rien en fait.
A+
Parce que t´as 25 ans tu te crois grand ![]()
oui oui tony ça doit etre ça(lol) allez va faire du goldeneyes jtai di coco.
italia, jveux just te faire comprendre des choses cousin le prend pas mal.
jaime l´Italie, et jretire ce k jai di.
jespere k Fiat va sortir la tete de l´eau(lol)serieusement sans rancune mec
ok
Hé je suis ni ton enfant, ni ton coco ni autre chose, je suis un parfait inconnu pour toi et je conte le rester parce que discuter une fois d eplus avec toi n´arrangera pas ton cas ![]()
Franchement tu peux dire ce que tu reproches exactement à EA en quelques lignes, je veux pas un roman stp ![]()
De se faire plus d´argent que lui ^^
On a beau critiquer, EA était un développeur comme les autres. Ben ils ont mieu réussi que les autres, et on peut pas eur en vouloir d´acheter des licenses pr faire vendre. La preuve, ça marche, alors que beaucoup d´autre sont ds le rouge.
EA fait surtout d´excellent jeu, pas très original, mais très bon, alors faut arreter le " EA est gros, boycottons le". Si EA en est là, c´est parce que tu as surement toi aussi acheter de leurs jeux...
EA a eu un accord avec Valve ( Counter Strike, Half Life, etc.) comme quoi ils devenaient l´éditeur... Ca promet... ![]()