En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Mornak
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:20:56
P´tin.
AccessDenied est vivant.
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2007 à 20:08:10
10 100 !
Et oui, enfin, apparemment. Rien n´est moins sûr. En tout cas, il s´exprime !
Crazy_wolf
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:54:10
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2007 à 02:39:47
Nez, tu es trop malin. Il faut que je nettoie au plus vite.
Gangdu34
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:20:28
*
* Thanhatos profil * Posté le 20 mars 2007 à 20:08:10 avertir modérateur * 10 100 !
-> J´appelle Sgray sur le champ. Rien ne va plus.
Thanhatos
Niveau 39
22 mars 2007 à 04:48:32
Rien ne vas plus depuis que je suis sur ce forum. Mais quelqu´un a dit que ça ne pouvait pas aller plus mal. Le jour d´après je suis devenu modérateur. Ce pauvre individu s´est pendue.
Gangdu34
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:43:38
LOL tana
Thanhatos
Niveau 39
22 mars 2007 à 12:58:41
J´abuse du 3h de sommeil par jour dernièrement, ceci expliquant celà.
Crazy_wolf
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:41:56
Thana... tu ne dit meme plus bonjours ¿! Tu sais que j´en ai brûlé pas mal pour moins que ca ¡!
Thanhatos
Niveau 39
22 mars 2007 à 20:22:13
Huhu, je joue le Seigneur Démon des Flammes sur un jeu de rôle... ça me fait bizarre qu´on me dise ça. ^^
Salut Le Loup Fêlé ¡! Désolé de t´avoir zappé, c´est mes 3 heures de sommeil/jour des derniers jours qui font ça. ^^
Thanhatos
Niveau 39
22 mars 2007 à 21:25:12
Effectivement. Merci Nez.
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:52:50
Nan nan pas d´excuses ¡! C´est impardonnable ¡! Désormais ton pseudo s´affichera en rose fluo MOUAH AH AH AH ¡!¡!
Gangdu34
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:07:20
Visiblement la petite soeur de la PS2 est superbe
Mais trop chère évidemment...
Thanhatos
Niveau 39
23 mars 2007 à 21:10:33
Naaan, pas le rose fluo. Qu´est ce que vous avez tous avec le rose aujourd´hui ?
Yep, apparemment. Mais les 600 euros ils calment. Beaucoup. ^^ On va attendre.
Gangdu34
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:00:06
Ué, Wait & See... :]
Thanhatos
Niveau 39
24 mars 2007 à 12:13:03
Yop yop ! Bonjour tout le monde. Je me suis levé trop tôt, c´est la fin du monde aujourd´hui.
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:54:59
600€ c´est prendre les gens pour des cons ¡! lol Surtout que la PS3 Européenne est toute pourrie
crashleboss
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:33:59
elle est terrible tu veut dire...
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:35:19
Nan nan, j´ai bien dit POURRIE ¡! ^^
Gangdu34
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:24:43
Boah dans quelques mois, elle sera moins chère et on se ruera (ruer ^^) dessus !