CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:46:17

Honnettement, je pense que je comencerais par une bobox moi ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:56:15

Il recommence avec ces liens de m*rde

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9215587-1-0-1-0-0.htm

Crazy_wolf :d) moi aussi j´ai une X360 et je peut te dire que dans peut de temps la PS3 l´atomisera elle promet des jeux magnifiques...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mars 2007 à 12:33:22

Ouais ouais je sais... mais administrateurs en weekend. J´ai bloqué un topic et fait une demande de ban hier, et j´en ai effacé une bonne dizaine dans la journée. Je ne peux pas faire plus pour le moment.

Vivement qu´on ait les prochains outils de modération.

Perso Ps3. Parce que je n´ai pas les moyens ni le temps d´avoir plusieurs consoles.
Mais certainement pas à 600 euros. Déjà je veux pas me taper les premières séries. Et ensuite je veux qu´il y ait une ludothèque qui commence à se doter de très bons jeux.
Pour ça, faut un peu de patience, le temps que ça baisse et que les développeurs maitrisent la bête.

Ensuite, faut pas "insulter" ceux qui se jettent dessus à la sortie. C´est grâce à eux qu´on aura une baisse plus tard. Quand le constructeur estimera qu´au prix ou elle est, elle n´attirera plus grand monde et que pour ratisser plus large, il va falloir baisser le prix. Evidemment, la baisse n´intervient que si le constructeur rentre dans ses frais.

Bref, salut tout le monde. :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:52:33

"Vivement qu´on ait les prochains outils de modération. "

-> Continue t´étais bien parti ^^

Sinon, tout à fait d´accord sur ta théorie play stationienne.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:17:26

Thana :d) je sais bien que tu peut pas faire plus mais je mettais juste le lien pour le cas o tu ne l´ai pas vu...

Moi perso question premieres series je n´ai jamais eu de soucis que ca soit pour la PS2 ou la PSP donc j´espere que pour la PS3 ca sera la meme chose...

Ensuite c´est bien vrai que si personne ne l´achete des le debut forcement les prix baisserons pas donc remierciez moi d´avoir acheté si cher pour que vous puissiez acheter a prix plus bas...

Sinon la ou je suis aussi daccord c´est sur le fait que les developpeurs ne maitrisent pas encore assez la bestiole bien que SCE lui la maitrise tres bien ya qu´a voir GT HD pour s´en convaincre mais je pense qu´ils peuvent encore ameliorer...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:01:42

Alors crash, verdict ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:28:32

Verdict malgres quelques problemes de retrocompatibilité qui serons certainement corrigés avec les prochains firmware la console est terrible et dechire grave...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mars 2007 à 19:35:30

C´était pas méchant ni agressif. ^^

Au contraire, je te remercie de poster ce genre de lien ici. Je peux en oublier. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:33:36

Pas de problemes je ne l´ai pas pris comme une agression je te rassure... :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:53
  • crashleboss profil

* Posté le 25 mars 2007 à 18:28:32 avertir modérateur
* Verdict malgres quelques problemes de retrocompatibilité qui serons certainement corrigés avec les prochains firmware la console est terrible et dechire grave...

-> J´ai hâte qu´elle baisse de prix (étudiant :snif: )

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:55:13

Crash: bah dison que le truc qui fait que je la considere comme "pourrie" c´est à cause de la rétrocomptabilité zéro (tiens ca me fait penser a qqch ce truc... ^^)
Apres pour ce qui est des jeux, j´attend de voir ^^
J´attend aussi une net baisse de prix, 200€ gd maxi pr moi
Mais bon, c´est clair que si ya un truc qui me la fera acheter d´office, ce serait une refonte complète de FFVII, mais pour l´instant je ne me fais vraiment pas d´illusions ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:48:53

Pas faux pour FF mais wait and see...

La retrocompatibilité est pas de zero mais bon peut de jeux passent...

Exemple GT4 passe pas alors que GT4 prologue passe :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mars 2007 à 16:48:53

Argh. S´il y avait un FF VIII tout beau tout neuf sur PS3, je risquerais de faiblir. :snif:

Mais ça n´arrivera jamais. :-)

  • Dit-il en le souhaitant à moitié* ^^
Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:45:01

FFVIII ¿?
J´ose esperer que c´est une faute de frappe Thana ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mars 2007 à 20:36:21

C´est toi la faute que je vais frapper. :-((

J´ai bien dit écrit FF 8 ! HUIT !

Après chacun son FF... mais j´ai dit VIII. :-((

Le 7 passe juste après pour moi. Depuis plus de 3 ans que je le dis sur le forum, on va finir par le savoir. J´ai d´ailleurs la flemme de reraconter mon histoire à propos des deux jeux. Je le ferais ce soir si j´y repense. :fou:

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:13:42

Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.

Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.

merci

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:28:48

*

* Thanhatos profil
* Posté le 26 mars 2007 à 20:36:21 avertir modérateur
* C´est toi la faute que je vais frapper. :-((

J´ai bien dit écrit FF 8 ! HUIT !

Après chacun son FF... mais j´ai dit VIII. :-((

Le 7 passe juste après pour moi. Depuis plus de 3 ans que je le dis sur le forum, on va finir par le savoir. J´ai d´ailleurs la flemme de reraconter mon histoire à propos des deux jeux. Je le ferais ce soir si j´y repense. :fou:

-> osef ^^

:p

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:43:06

Thana: gnagnagna, le VIII c´est de la grosse bouse ^^

[-Silver59-]
[-Silver59-]
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:52:18

Gangdu ~> Ma vieille décharge. :coeur:
Redonne moi ton msn stp. :coeur:
Merci. :-) ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mars 2007 à 17:26:29

J´vais te tondre mon loup. :nah:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment