Il y a pas mal de modérateurs bien tarés. ^^
Salut d´ailleurs en passant.
Tout dépend du forum que tu modères. Et de ta présence. Maintenant ici c´est assez calme, avec des périodes de bordel. Donc c´est pas usant de modérer ce forum.
Sinon j´ai des parents qui n´ont pas touché un ordinateur avant moi ou en même temps à peu près. ^^
Sang ? Tu as dit SANG ? SAAAAAAAAAAAAAAAAAANG ! 