CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2007 à 01:15:02

Et de retour malheureusement. :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2007 à 03:23:03

Malheureusement pour toi, je suis au regret de t´annoncer que je suis pas prêt d´avoir des vacances avant une éternité...

Tombe pas dans les pommes, je pourrais avoir envie de t´amener en réanimation au crématorium le plus proche. :sournois:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:51:58

Moi c´est l´inverse, je viens de me réveiller, mais que d´un oeil -_o

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2007 à 18:01:35

En ce qui me concerne, je suis mort mais que d´un oeil.
Il m´en reste un sur la vie. Beurk. :malade:

Enfin faut bien avoir un contact minimum avec ce qu´on fauche.

Salut tout le monde.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:43:08

Mdr

J´adore ta façon morbide d´arriver puis de terminer avec froidement : Salut tout le monde.

Sacré tanatausse

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:58:41

Sora (même si il est pas dans ta liste) passe aussi de temps en temps, et modère un forum :d) j´avais pas vu mais non seulement on m´oublie mais en plus on me vend, ça va tronçonner dans les chaumières tout ça :sournois:

A croire que chaque modérateur aime bien avoir sa ptite arme ^^
Thana travaille à la masse en fauchant, moi je fais plus dans l´industriel à la tronçonneuse huhu

Je me demande si y en a encore beaucoup de la secte des modérateurs gravement atteints ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:00:48

Ce qui m´amuse en tout cas c´est que j´ai passé plus de temps à essayer de refourguer mon poste plutôt qu´à modérer :o))

Blague à part, je sais pas comment faisait moog mais moi je pète les plombs :hum:
Il doit avoir des parents geeks, ça peut s´expliquer que dans le sang c´est truc là.

  • Retiens Thana qui s´excite au seul mot "sang"*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2007 à 18:08:32

Il y a pas mal de modérateurs bien tarés. ^^

Salut d´ailleurs en passant. :-)

Tout dépend du forum que tu modères. Et de ta présence. Maintenant ici c´est assez calme, avec des périodes de bordel. Donc c´est pas usant de modérer ce forum.

Sinon j´ai des parents qui n´ont pas touché un ordinateur avant moi ou en même temps à peu près. ^^

Sang ? Tu as dit SANG ? SAAAAAAAAAAAAAAAAAANG ! :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:07:57

Tiens encore un coup de faux a passer...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9220261-1-0-1-0-0.htm

:honte:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:01:02

Il va vraiment croire qu´il a une faux, arrête !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 19:12:53

Mais J´AI une faux ! o_o

Je la lustre, la brique et l´aiguise tous les jours.
C´est ma meilleure amie et mon amante.

:love_faux:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:39:11

Encore un qui se croit malin a recréer un pseudo tous les deux jours pour sa pub...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9220329-1-0-1-0-0.htm

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:16:06

Alors moi ma présence ça peut aller mais c´est surtout celle des forumeurs qui est pénible, y en a TROP!

Quand je regarde les statistiques j´en ai des vertiges, rien que 10.000 nouveaux pseudos apparu depuis l´année dernière...

I´m a poor lonesome modo...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 23:42:16

:mort: Je Peux M´Occuper De La Moitié De Tes Problèmes... :mort:

:mort: A Savoir Ne Plus Être... :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2007 à 04:33:00

Je suis le tout, et je m´occupe de moi même. :-p :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2007 à 06:30:45

Je le hais. :-((

Nez en moins il a raison. :snif:

:mort: Avec Un Nez En Moins J´Aurais Toujours Raison. :mort:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:06:33

Eraze du post de tousports sur mon topic FFXII requis pour cause de pub sans intérêt comme d´hab´

merciiii :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2007 à 17:15:16

C´est fait. :ok:

Bonjour tout le monde. :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:18:53

SALUT

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:07:17
  • ne fait que passer*

:noel:

  • glisse sur un objet lisse couvert d´un curieux liquide rouge...

...putain de pizza :-(( *

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment