Des choses qui arrivent.
Oui, il y a eu des modos virés. Pour les 5 dont vous parlez, j´en ai aucune idée. J´ai pas été lire le forum des modos depuis quelques temps. Je vais me renseigner.
Aucune crainte me concernant car je n´ai jamais fait tourner ce qui me permet de modérer, et encore moins à des abrutis (parce qu´à la limite, faire tourner la modération discrètement à quelqu´un de consciencieux, c´est pas gravissime... or il y en a un qui a trouvé le moyen de partager sa modération avec un floodeur/boosteur à multi pseudos... Les gens sont c*ns.).
Malheureusement pour vous, je ne risque pas de me faire jetter.
Ceci dit, je risque (non en fait c´est certain) d´être peu présent à partir de mardi jusqu´à vendredi soir.
Pseudo vacances, et j´aurais vraiment autre chose à faire, enfin j´espère.
Donc si vous trouvez anormal une recrudescence de topics foireux, merci de me les signaler ici, car je n´aurais pas le temps d´arpenter et de fouiller chaque topic cette semaine.
Sur ce bonjour tout le monde. 