CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:02:00

Tu est u ancien PS2 avec un pseudo de 5 jours??? :lol:

Bon je suppose que ce pseudo est un nouveau mais avec 1500 messages en 5 jours ca sent le flooder professionnel... :sarcastic:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:45:37

Tu as peur de sortir ton pseudo principal?

Puisque tu est si vieu sur les forums tu dois bien savoir qu´il n´y a qu´un seul forum par modo a moins que ce modo soit admin...

Enfin moi ce que j´en dis hein...

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:51:29

Le voilà mon pseudo principal. :o))
Il y a une double modération sur un forum FFVII. bien que celui-là n´est pas le bon exemple bref passons. :o))
Tu veux dire il y a qu´un modo par forum et pas l´inverse. :o))
Les admins direction SUGG. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 avril 2007 à 03:17:14

"Un modo par forum, en revanche, oui officiellement, comme rajoute à chaque fois tanah, sachant que l´officieux est maintenant maintenant traqué et sanctionné.. enfin, quand ça arrange les admins de le découvrir et de le sanctionner."

:d) C´est exactement ça.
Et le "quand ça arrange les admins de le découvrir" idem. :-)))
Quand on refile ses pass à un boulet-floodeur, faut pas s´étonner de se faire virer dès qu´il y a vérification (il y a eu le cas dernièrement).

Dommage pour vous par contre, le morbide que je suis n´a jamais partagé ses pass. Il se complète tout seul en boulétitude. :o))

Bon par contre ça serait pas mal de repasser sur un ton plus correct. Et de pas se la péter avec son ancienneté alors qu´on utilise des pseudos "secondaires". Merci.

Je tiens à la bonne tenue et à l´ambiance, que j´ose juger tout aussi bonne (voire meilleure que la tenue :rouge: ), de ce forum. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 avril 2007 à 23:46:54

Je me disais aussi que c´était louche. Voire même je m´inquiétais pour la santé de ce p´tit nez. :snif:

Heureusement, il est (un peu trop :sournois: ) en pleine forme. :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:55:19

:p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2007 à 04:52:39

:doute:

Quelqu´un lui a fait croire que je démissionnais dans la journée ? ^^

Yep merci. Viré. :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:40:20

Quelqu´un lui a fait croire que je démissionnais dans la journée ? ^^

-> LOL dooooooooommage ! :mort:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:17:29

o ya person c mor :mort:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:10:10

Eh ben visiblement une dizaine de modéros ont été banni par les admins de jv...touchez pas à mon Tana :-(((

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:41:35

Non visiblement c´est pas du mytho...

Fin bon ca dérive de partout sur les forums et c´est super qu´il n´y ait rien sur le PS2... :fier:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:53:23

Mouais, m´en moque ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:05:17

Haha c´était un pilon d´Avril ^^

C´est vraiment excellent de voir les gamins en train de faire une dépression pour avoir été trahi ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 avril 2007 à 21:29:26

Des choses qui arrivent.
Oui, il y a eu des modos virés. Pour les 5 dont vous parlez, j´en ai aucune idée. J´ai pas été lire le forum des modos depuis quelques temps. Je vais me renseigner.

Aucune crainte me concernant car je n´ai jamais fait tourner ce qui me permet de modérer, et encore moins à des abrutis (parce qu´à la limite, faire tourner la modération discrètement à quelqu´un de consciencieux, c´est pas gravissime... or il y en a un qui a trouvé le moyen de partager sa modération avec un floodeur/boosteur à multi pseudos... Les gens sont c*ns.).

Malheureusement pour vous, je ne risque pas de me faire jetter. :mort:

Ceci dit, je risque (non en fait c´est certain) d´être peu présent à partir de mardi jusqu´à vendredi soir.
Pseudo vacances, et j´aurais vraiment autre chose à faire, enfin j´espère.

Donc si vous trouvez anormal une recrudescence de topics foireux, merci de me les signaler ici, car je n´aurais pas le temps d´arpenter et de fouiller chaque topic cette semaine.

Sur ce bonjour tout le monde. :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 avril 2007 à 23:32:40

:rire:

Pour votre canular ok. ^^

Mais ce dont je faisais référence s´est passé il y a déjà plusieurs semaines. :-)))
Il y a déjà eu au moins 1 cas, voire 2 de modos virés dernièrement pour les raisons que j´ai cité.

Nan mais. :nah: ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 avril 2007 à 23:44:28

Je viens de voir sur le forum modo qu´il y a eu des tentatives de poisson d´avril aussi.
Je capte mieux déjà. ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:37:35

Lol^^

Effectivement nez : Profite bien de tes vacances Thanatou ^^

Au fait dis moi,
Moog/zob/sgray/taz/vj/tsoko/aroun/jacksonrequiem/s
tar ne passe plus jamais par ici ? :snif:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:37:49

starfither*

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 avril 2007 à 00:44:36

Moog il passe une fois tous les 36 du mois.
Zob un peu plus souvent. ^^
Yuna encore un peu plus. :)
Taz ça fait un moment que je l´ai pas vu sur forum, mais vu sur msn.
Tsoko il a mis les voiles depuis presque un an par contre. :/ J´ai encore son msn mais je lui ai pas parlé depuis un bail.
Aroun c´est presque un présent souvent. ^^
Sgray il se fait rare par contre. Msn aussi.
jacksonrequiem rare aussi, voire plus du tout sur forum depuis quelques mois.
Starou il passe de temps à autres, et il modère un forum me semble.
Sora (même si il est pas dans ta liste) passe aussi de temps en temps, et modère un forum (sur jv.com pour les deux modos).

Voilà voilà. :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:57:41

Sora (même si il est pas dans ta liste) passe aussi de temps en temps, et modère un forum (sur jv.com pour les deux modos).

-> Exact merci^^

Et merci pour ces infos :) Arf, je suis quand même nostalgique :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment