CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2007 à 16:28:57

Mouais.

Osef des blogs de footeux alliant la mauvaise foi à la bêtise humaine toute puissante.

Sur ce bonjour aussi par ici. :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:52:12
  • nez-fast profil

* Posté le 20 avril 2007 à 02:40:20 avertir modérateur
* Ça ne serait pas drôle (pour moi) si je ne compliquais pas les choses simples afin de passer pour plus intelligent que je ne suis. :fier: :doute: :d) t´aurais pas des Shadocks dans ta famille? :o))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:25:00

Omg mes PTits CHOUS D´AMOUR ZETES OU?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2007 à 21:22:27

DTC !

Oups, réflexe d´IRCiens. :doute:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:24:59

Petit bonjour en passant et toujours un eraze pub sur un de mes topics(Zone OST) pour te donner du boulot Thanha;-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:43:43

Pourquoi avec mon habit rouge et ma tronçonneuse je ressemble irrémiadblement à ça?
http://www.youtube.com/watch?v=_1Z4zAgFLvg

:o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:42:31

Elle était trop bien c´te pub :o))

J´aimais beaucoup la pib riqueless..
:d) ´il nous a encore grillé ´ :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 avril 2007 à 03:22:36

ça m´a fait plaisir de revoir cette pub´. :-d

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:54:40

http://www.youtube.com/watch?v=sEt9kAOjTFw

:rire: :rire2: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 avril 2007 à 16:23:08

Pas mal celle là aussi, et d´actualité. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:13:15

X P T D R ! !! ! !! ! !! ! !! ! !! !! !!

Mais une pub comme ca , elle passe a la télé ??
Parce que bon , en pleine période de présidentielle , je sais pas si les deux ´ tourteuraux ´ vont apprécier.... :doute:

´tout cas , elle m´a bien fait rire :-p

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:00:58

haha pas mal ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:47:08

Bjour à tous :)

Neo=> je crois que la pub a environ 3/4 mois (comme quoi le hasard fait bien les choses !)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 avril 2007 à 04:46:12

Salut Kevinde.

Un peu tard... oui certes.
Je me suis terminé la 3ème "saison" de Kaamelott. ç´eut été dommage que je rate ça, ça me fait marrer. :-)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:43:30

http://www.youtube.com/watch?v=Kpl3TEqZFKc

OHéMGé

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:26:16

C´est connu ça^^ on peut en voir sur Kamazutra !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 avril 2007 à 18:35:32

Oui, je connaissais aussi, mais c´est toujours aussi bluffant.

Salut par ici.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 avril 2007 à 01:17:22

Il y aura toujours des choses que je ne comprendrais pas par ici.
Il existe des types si sympa qu´ils vont remonter tous les vieux topics demandant des codes pour les leurs donner... jusqu´à 6 ans après. :doute:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:56:30

ptin aujourd´hui j´etais deg.

j´ai recu par courrier ma puce Wiikey pour ma ptite wii.

c´est ma premier puce que je pose moi meme :coeur:

je pars vite fait au bricomarché pour m´acheter un fer a souder pour micro composant (29€ :ouch: )

je rentre a la maison je m´installe, je pose la wii, je sort la wiikey de sa boite, le kit d´install et la horrrrreuurrrr........... il me manque le tournvis Y de nintendo pour demonter la console.

le vendeur a oublier de me le mettre dans le kit >_<

bon la wiikey ca sera pas pour ce soir lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:56:44

salut a tous au fait ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment