ptin aujourd´hui j´etais deg.
j´ai recu par courrier ma puce Wiikey pour ma ptite wii.
c´est ma premier puce que je pose moi meme
je pars vite fait au bricomarché pour m´acheter un fer a souder pour micro composant (29€
)
je rentre a la maison je m´installe, je pose la wii, je sort la wiikey de sa boite, le kit d´install et la horrrrreuurrrr........... il me manque le tournvis Y de nintendo pour demonter la console.
le vendeur a oublier de me le mettre dans le kit >_<
bon la wiikey ca sera pas pour ce soir lol