CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2007 à 23:31:55

SGRAAAAAAAY \ô/ :-d

File un morceau de ta pizza avant de partir ! :-((

Et donne des nouvelles. ^^

Salut le Glandu.
Je suis en vacances, vacances, vacances. Mouahaha... en fait, presque. Stage encore...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:50:16

Moi je suis PLUS en vacances, vacances vacances :snif2:

Sinon, bein, je repars a nyc dans 3 mois niark :o)) mais la je dois d´abord passer mon bac en Suisse. Enfin, faudrait que je commence a reviser...

...ou pas :rouge:

Et toi? quoi de neuf dans ta.... vie.... ( :question: je sais pas pk ca sonne faux la :noel: ), ils t´ont finalement octroyer une augmentation au mc do? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 avril 2007 à 00:14:26

Mdr. Tss tss mauvaise langue. :nah:

Dans 3 mois ? T´es juste revenu sur le vieux continent pour passer ton Bac ?
Tu vas y rester à NYC maintenant ?

Moi ben j´ai arrêté le macdo y´a un an et demi.
Mais je vais devoir reprendre un boulot pour cet été... voire en semaine. Je suis vraiment pas motivé car je sais ce que c´est. :snif:
Sinon je me suis réorienté, fac d´informatique maintenant.
Et à distance je vous prie. Derrière mon pc toute la journée (ou la nuit :doute: ). Voilà voilà... ce genre de chose. On avance pas très vite l´air de rien...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:22:55

Entre nous on appelle ça un feignant, après moi j´dis ça comme ça...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 avril 2007 à 16:51:02

Après 2 années de fac de m**d* en bossant tous les weekends et toutes ces vacances dans un macdo, je crois que j´ai bien mérité mon année sans boulot à côté. :-)))

Salut tout le monde.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:47:40

SGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY! WHATSSS UP WIIIGGER! :noel:

"Moi ben j´ai arrêté le macdo y´a un an et demi."

-> Menteur :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:42:28

La fac...cette blague

Définition du mot fac : (du latin "facultus maximus et festis") réunion de personnes qui apparament suivraient des cours mais qui s´occupent plus des beuveries qui occupent régulièrement leurs week-ends. Désigne aussi un endroit de culture de plantes en tout genre, certaines plantes parasites sont particulièrement prolifère là-bas, les "facqueux" (habitants de la fac) ont trouvé un moyen efficace pour se débarasser des graines en les fumant limitant ainsi la prolifération de l´espèce. Les "facqueux" sont des saisonniers, en effet ils pratiquent leurs rites d´octobre à mai. Cependant un bon facqueux ne s´arrête jamais de cultiver et de faire des beuveries pendant la saison dite "pleine" ou "vacances".

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2007 à 18:10:14

:lol:

Je suis un facqueux pas commun. ^^
Je fume pas moi. :nah:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:15:00

Fac :cool:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:44:25

beuverie :cool

TaTa , Ya un KoKornichon qui poste des liens bisard sur not´ forum national...
Au boulot facqueux !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:44:42

....mother Facqueux ...

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2007 à 23:47:34

:rire:

C´est fauché.
J´aimerais bien pouvoir sévir Ultimesnake, mais pour ça il me faut les outils adéquats. ^^
Genre pouvoir bannir, ne serait ce que temporairement. On devrait pouvoir, peut-être, un jour... :sarcastic:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:34:45

Mdrr les outils adéquats ^^

Une casquette Mac Do et au boulot, ca te suffit amplement !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:37:11

PTDR :o))
fauché dans son élan le TaTanOs ! :o))

Sur ce , je m´en vais réviser mes Maths pour mon bac blan de demain matin .

SeeYa mes KoKos
Bonne soirée

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:37:38

KiKoo Mon petit Q bronzée au fait :coeur:
:fou:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:43:26

*

* Neo-KroNoS profil
* Posté le 20 avril 2007 à 00:37:38 avertir modérateur
* KiKoo Mon petit Q bronzée au fait :coeur:

-> :ok: :ok: :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2007 à 01:01:12

Le hic Nez c´est que mes "collègues" sont tous très différents...
Entre ceux qui se prennent pour les maîtres du monde, ceux qui voient le mal partout, ceux qui s´emportent dès que c´est possible, et les rares qui sont relativement modérés... et bien je fais comme une autre catégorie de modérateur : je jette un oeil sur le forum des modérateurs tous les 36 du mois. Et j´y participe avec une extrême modération.

Car le sujet du ban temporaire est d´actualité et devrait être accordé... va savoir maintenant si ça sera pour tous les modérateurs.

Donc j´oublie pas ce forum qui à la base est une très bonne idée. Mais avec en théorie plus de 300 modérateurs, et que je vois qu´il suffit d´une 30/50taine pour que ça soit le chaos, je me dis que m´impliquer plus pour le forum que je modère qui me semble calme, c´est peut-être pas nécessaire. ^^

J´ai déjà pas mal à faire en dehors de jv.com.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2007 à 01:44:29

Ah ok. Tu faisais référence à l´Arme d´Ano´. :ok:
J´avais pas saisis de suite. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2007 à 02:23:55

En même temps si tu étais plus clair... enfin, on peut pas en demander plus à un appendice qui oscille entre le vide ou le plein malpropre. :-p

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:21:34

Benuit tout le monde...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment