Bon, toi au dessus tu manges un ban. Merci d´être (re)passé.
jimpunk : t´inquiète pas, ça fauche. Un des rares jours ou je suis sorti la veille. J´ai dormi très tard, parce que rentré super tôt mais à l´envers.
Donc le boulet insultant et amateur du sms prend un ban aussi. ^^
(C´est pour ça que j´ai laissé son message sur le topic recherché, j´en ai besoin.)
Sur ce, salut tout le monde. : )