CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2007 à 22:48:11

Sauf moi. :snif:

Déjà parce qu´il est extrêmement rare que je veuille bannir quelqu´un "à tout prix", donc je me sers pas du forum qui n´existe pas pour mes demandes de bans (sauf sur ce coup ci pour celui avec son blog).
Et ensuite parce qu´au début de ma modération il fallait garder un message.

Mais merci de l´information, ça reservira. :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:51:31

* Thanhatos profil
* Posté le 22 février 2007 à 05:35:52 avertir modérateur
* :mort: Bienvenue Dans Cette Ambiance Morbide De Silence Mortel. :mort:

Mdr t´as pas changé vil tana :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mars 2007 à 01:59:42

Evil même. :sournois:

Je rappelle en passant que les systèmes de gain pyramidaux sont interdits, et en France tout court aussi.

C´est un attrape couill*n en plus si vous y réfléchissez deux minutes.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:06:01

Evil même...mais il veut que je le sauce dis donc !^ ^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mars 2007 à 18:17:14

:malade:

Pas de ça entre nous p´tit gayzou. Je t´aime bien, mais il y a des limites. :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mars 2007 à 23:39:41

Up du soir, bonsoir.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:42:54

Il double post dis donc le saligot :-p Alors ça avance ton site ?^ ^ Moi j´étais malade hier et aujour´hui, je me suis donc mis à la saison 3 de Lost^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:43:59

*

* Thanhatos profil
* Posté le 03 mars 2007 à 18:17:14 avertir modérateur
* :malade:

Pas de ça entre nous p´tit gayzou. Je t´aime bien, mais il y a des limites. :coeur:

-> C´est ça^^

Lol Xsnob comment vas tu ?^ ^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2007 à 00:55:57

Y´a la Saison 3 en Vostfr de Lost ?
J´ai m´y remettre alors. ^^

En fait je double post, parce que la flemme de dire pourquoi j´ai relevé le topic. J´ai effacé un tas de trucs c´est pour ça. ^^

Justement, pour mon "site" (jeu plutôt), je vais bosser dessus cette nuit. Faire mes premières pages de code PHP, avec du MySqL. On va voir ce que ça va donner.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2007 à 05:10:11

C´est fait Nez. :ok:

Nouvelle mode à ce que je vois, c´est pas le premier que je vire aujourd´hui.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2007 à 05:14:18

Va te faire curer le Nez par une faux suintante de la décomposition d´une antique victime, regorgeant du tétanos. :nah:

Nan mais. ^^

Et ouaip. Le sommeil a la vie dure chez moi.
:mort: Mort Né... :mort:
( ou Nez :sournois: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2007 à 05:31:41

Bonne nuit, spèce de faible. :p

Moi c´est pas pour encore. ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:45:42

:mort:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:37:22

Et oui la saison de 3 de Lost on peut la trouver en Vostfr(je ne dirais bien sur pas où ni comment sauf sur msn :o)) ). Je suis rendu à l´épisode 5, mais il y en a déjà 10 de disponibles :-))) .

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:48:16

Elle existe pas en FR tout court?

Parce que moi la VO ca va bien pour les mangas mais pas pour les series...

lan32
lan32
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:00:33

Non :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:22:30
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2007 à 18:59:24

Forum nettoyé à la faux, bonjour. : )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:58:42

Mdr.

Il est de + en + taré ce modéro, il faut que je le désosse un peu ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2007 à 16:02:53

Ah non, je proteste !

Je suis égal à moi même, et d´une constance dans ma folie qui ferait palir un électrocardiogramme plat. :mort:

Bonjour quand même. ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment