Y´a la Saison 3 en Vostfr de Lost ?
J´ai m´y remettre alors. ^^
En fait je double post, parce que la flemme de dire pourquoi j´ai relevé le topic. J´ai effacé un tas de trucs c´est pour ça. ^^
Justement, pour mon "site" (jeu plutôt), je vais bosser dessus cette nuit. Faire mes premières pages de code PHP, avec du MySqL. On va voir ce que ça va donner.