CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

ad-du-14
ad-du-14
Niveau 6
03 février 2007 à 22:11:55

et de plus 30euro sa fait toujours beaucoup
de sous croi moi :bravo:

mais toi tu dois avoir un super ordi non

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 22:12:45

Ouais, met le bien entre " " ^^

M´enfin, même si je cautionne pas le piratage, je dois avouer que les entreprises se foutent quand même bien de la gueule des consommateurs...

Ceci étant dit, on dispose de plans pour contrecarrer les prix élevés (occasion par exemple)... alors autant les utiliser!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 22:12:59

ad-du-14 : d´ailleurs en passant, à 12 ans, j´avais rien.
J´ai eu ma playstation 1 à 13 ans et demi.
Un ordi à 18 ans et demi (de ma poche les sous).

Donc bon, te plaind pas trop s´il te plait.
Par la suite, j´avais 2 jeux neufs (pas toujours) à Noël, et un jeu à mon anniversaire.
Heureusement que j´avais deux petits frères pour jouer à plus de jeux.

Bref, prend ton mal en patience, tu es encore bien jeune.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 février 2007 à 22:13:45

Tu attends les platinum alors, c´est 15€, internet c´est bien 30€ par moi, t´as bien acheté une PS2 et une puce (ou un swap), t´as un ordi donc bon tu as définis tes priorités, à toi de voir maintenant^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 22:14:40

Ces jeunes, pour eux tout leur ait dû!

ad-du-14
ad-du-14
Niveau 6
03 février 2007 à 22:16:13

salut tout les message que vous aver recu ne son pa ecri par moi mais par ma soeur

desole par contre de voir que tu a raison

une ami a ma mere cest fai choper result : 3000euro damende et 6 mois avec surci :ouch2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 22:21:49

lol.

Ne jamais laisser son pc à une fille, surtout de la famille. :o))
(sauf quand c´est pas notre pc à nous... je te plainds ^^)

Oui, ça pique quand tu te fais chopper...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 22:25:10

Je sais pas pourquoi, mais j´ai du mal à te croire... (pas toi thanha hein ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 22:27:50

L´orthographe, sans doute. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 22:30:44

Disons qu´elle n´a pas changée surtout ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 février 2007 à 23:06:35

:salut: les gens...

ca debat ici...

moi la mule est pas paramétré, et shareaza veut plus rien savoir...je suis donc honnete...

enfin, pas vraiment, mais bon...

sinon, quoi de neuf pour vous...?
moi, rien, (msn, toujours avec ma fan :rire: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 23:07:23

Tiens en passant snake, c´est quand tu veux pour te reconnecter un jour ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 février 2007 à 23:18:18

ben, oui, mais là, jpeux me deconnecter d´avec elle
(au sens premier du terme, j´ai pas envie d´y mettre ma connexion :hum: )

j´aime bien causer avec elle,
et maintenant, je vais une semaine chez mon pote, donc, en une semaine, je sais pas comment je vais gerer ça...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 février 2007 à 07:40:19

Mdr Snake.

Chez ton pote qui habite pas loin de l´autre ? :o))
(lui donne pas d´illusion à la 1ère :-))) ).

Ben rien de neuf, que du vieux. Tout vieillit de toute façon.

Tu arrives pas à paramétrer ta mule, c´est à dire ? Je peux peut-être t´aider.

Et joyeux 1000 ème jour à Zizi. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 février 2007 à 09:56:40

ben, en fait j´ai la mule sur mon ordi...sans jamais m´en etre servi...

ca peut paraitre con..mais un coup j´ai essayé, et ca me semblait assez dur a parametrer...(des trucs simples pour vous :rire2: )
j´aurais pu demander au mec de ma boutique informatique, mais il avait pas le temps...

un de mes potes m´a dit que c´etait pas simple...
donc je m´etais rabattu sur shareaza...qui semble plus simple, et plus accessible...mais il marche plus ce con...(toute façon, je suis presque honnete, quand je vois les DD de certains potes)

si c´est pas trop compliqué, j´accepte bien de l´aide...
mieux, si tu connais un bon tuto, balance le lien...
au pire MSN...

:coeur: zizi bon anniversaire :coeur:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 février 2007 à 10:17:37

:fete: :fete: Happy Birthday Zizi :fete: :fete:

1000 jours à raconter des conneries c´est quelque chose quand même paye ton fanta :rire2:

Pour ta mule SnakeVSsam je sais que Pat, de tutopat était un pro de la mule :ok: Il a été obligé de retirer ses tutos à se sujet pour se préserver de la loi DAVmachin :rire:

Donc au cas où je peux essayer de voir mais si notre cher modo s´y connais :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 février 2007 à 11:14:53

Ben, un pro s´y connaitra bien mieux que moi.
Parce que ma mule est configurée depuis peut-être 2 ans. Donc un peu chaud à se rappeler. :o))

Je me souviens des ports à ouvrir, et de détails à faire et ne pas faire pour être "tranquille".
Mais je me souviens plus comment j´avais fait pour garder que les vrais serveurs, et pas les serveurs fantômes ou de fakes, ou encore ceux qui te repèrent.

Sinon, oui, à première vue ça semble compliqué, mais ça ne l´est pas du tout. :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 février 2007 à 11:25:08

ben, reflechis pour te rapeller de tout...

:rire:

et pour eviter que je passe 2007 derriere des barreaux

bon, a+, je vais grailler chez ma soeur...
(et vous vous en branl*z)

:salut:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2007 à 11:32:55

Arf merci les zamis :o))

1 000 jours à débiter des salades comme tu dis remy :p)

En plus je suis en train de leveler sur FF X, je vous raconte pas la galère ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 février 2007 à 11:42:31

Ca c´est clair que pour booster tes persos bonne chance ca prends du temps...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment