CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 février 2007 à 23:08:23

Yop Gang´ ! Je pense que le renard a perdu de sa superbe. :sournois:
Depuis bien longtemps, depuis que je l´ai terrassé. ^^

-> Mouais mouais...il n´en reste que lors des multiples 00 et 000 sur les insomniacs, le renard nous poutrait pamal :sournois: Yop Yop mon pti tana :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 février 2007 à 23:10:28

Jusqu´à ce qu´il se rende compte que l´élève avait dépassé le maître. :mort:

La forme toi ? ça gère ta fac de branl*urs ? Tu glandes autre chose à côté ? ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 février 2007 à 16:11:44

n´a fout de tout maniere c´est moi qui aura le 10 000 message de ce topic :p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2007 à 17:04:48

Fossoyeurrrr xD

S´il te plait, un petit coup de faux par ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9206008-1-0-1-0-0.htm

:merci: :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 février 2007 à 17:05:57

than tu peux pas faire quelque chose avec tout ces topics okami?!

on en choisi un en topic unique et les autres on les bloque.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2007 à 17:06:44

Ben oui, laisse celui d´Hilarie (l´officiel) :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 février 2007 à 17:12:41

c´est ce que je pensais ^^

changement de sujet (je precise sinon zizi fou va croire que c´est pour lui :rire: )

pfff franchement yen a des fois qui sont pas aider sur le fofo.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2007 à 17:25:09

:d) Moi c´est zizi :) :ok:

Bah au lieu de lire la charte des forums, ils postent et croivent que tout est permi :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2007 à 14:07:28

Salut tout le monde.

Le comble du geek, c´est de se réveiller à 13h37. :o))

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 février 2007 à 18:45:23

lut than ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 février 2007 à 23:39:57

Tiens un gars qui fait de la pub incessante pour son blog...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9206758-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9206756-1-0-1-0-0.htm

Et je pense qu´il a pas fini...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 février 2007 à 23:45:03

Je crois bien que tu va devoir faire un tour sur tous les topics pour virer ses messages...
Il en poste un par topic...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 février 2007 à 23:51:04

Tain ta fait le menage a une allure folle thana...

Meme pas le temps de repondre au mec sur son topic de guerre qu´il avait disparu...

Thana l´homme qui fauche plus vite que son ombre :rire:

:merci: en tous cas...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2007 à 23:52:27

Je fauche incognito. :sournois:

Merci pour les liens, j´étais sur l´affaire, la faux bien rutilante prête à fendre le moindre boulay smsessien. :mort:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 février 2007 à 00:11:58

ouaiiiiii demain je vais enfin me racheter mon ancien telephone que j´ai cassé recement.

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=37563&st=0

chui content ouffff.

VIVE LES QTEK ! ! ! !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 février 2007 à 00:16:21

Je connais pas du tout...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 février 2007 à 00:20:46

c´est un telephone pocket pc.

avec lui je regarde mes films en divx, xvid, etc... (ecran 1.8pouces quand meme c grand)
je lis les mp3, peut m´en servir de webcam, photo, camera, jouer a worms (une version pc),excel, word, paint, bluetooth, wifi, irda, etc.....

et surtout.!!!! on peut contourner les protections imode de bouygues et surfer sur internet sans probleme
mais en bidouillant un peu enfin bon moi les bidouille ca me connait lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 février 2007 à 00:21:18

et il est tres utile comme GPS :-p

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 février 2007 à 00:23:43

Pas mal effectivement...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 février 2007 à 11:32:36

moi je reste bloqué sur mes idées de W810i...

bon appareil photo
et bon petit walkman...
et belle petite gueule (enfin, ca c´est moi qui le penses)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment