c´est un telephone pocket pc.
avec lui je regarde mes films en divx, xvid, etc... (ecran 1.8pouces quand meme c grand)
je lis les mp3, peut m´en servir de webcam, photo, camera, jouer a worms (une version pc),excel, word, paint, bluetooth, wifi, irda, etc.....
et surtout.!!!! on peut contourner les protections imode de bouygues et surfer sur internet sans probleme
mais en bidouillant un peu enfin bon moi les bidouille ca me connait lol