CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 février 2007 à 13:54:31

* Thanhatos profil
* Posté le 05 février 2007 à 23:10:28 avertir modérateur
* Jusqu´à ce qu´il se rende compte que l´élève avait dépassé le maître. :mort:

La forme toi ? ça gère ta fac de branl*urs ? Tu glandes autre chose à côté ? ^^

-> La forme la patate comme souvent :) Ca gère tout la fac, je glande masse mais les résultats du 1er semestre tombent, et c´est pas mal pour le moment (espérons que ca continue en ce sens !) Je glande toujours autre chose à côté, ma vie d´étudiant est bien remplie !^ ^

Je passerais sur msn histoire qu´on parle vite fait Ô maître.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 février 2007 à 15:52:43

Yop ici aussi.

Ok, bah profite en, y´a des moments qui ne durent jamais assez longtemps. ^^

Il faudrait que je remplisse ma vie, mais j´ai une de ces flemmes immense... :sleep:

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 février 2007 à 23:38:36

Je suis de passage, bonsoir à tous ! :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2007 à 01:17:00

Bonsoir oui. : )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 février 2007 à 22:27:38

*

* Thanhatos profil
* Posté le 12 février 2007 à 15:52:43 avertir modérateur
* Yop ici aussi.

Ok, bah profite en, y´a des moments qui ne durent jamais assez longtemps. ^^

Il faudrait que je remplisse ma vie, mais j´ai une de ces flemmes immense... :sleep:

-> Haha ^^ En ces temps j´ai la motiv pour beaucoup de choses...mais le taf... :s J´attends déjà de voir les résultats du semestre (jeudi!)...incha allah :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 février 2007 à 22:28:06

"incha allah"

le gars qui est en Initiation 1ère année d´Arabe et qui croit être arabophone ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2007 à 23:22:53

:rire:

C´est bien, tu fais au moins genre tu rox en langues. ^^
Tu touches à combien de langues différentes et lesquelles d´ailleurs ??

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 février 2007 à 01:27:07

Je pense que ceci merite un petit quelque chose non?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9207953-1-0-1-0-0.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 février 2007 à 02:47:11

Merci, et ça sera fait dès que l´outil de modération daigne refonctionner à la normale. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 février 2007 à 03:11:57

Moi non, la modération oui. Nuance.

Hum, pourquoi je précise ça moi... :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 février 2007 à 16:03:23

^^
Mes nuits sont les torturées, elles pourront confirmer d´elles mêmes. :-p

Bon, toujours pas d´outils de modération... patience. : )

Et bonjour.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 février 2007 à 17:18:07

Hum, t´es sûr d´avoir bien lu ?

Je vois "sible" derrière Admis moi. :hap: ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2007 à 01:52:29

Bravo alors. :-p

Héhé, pas encore, pas encore.

:mort: J´Ai Une Faux Toute Neuve... Bien Rutilante, Et Surtout Tranchante. :mort:

Tant que j´y pense, il y en a peut-être ici qui connaisse les Annales du Disque Monde, de Terry Pratchett.
Je leur dit donc que je n´ai jamais lu ces bouquins (très marrant à lire) avant les 2 dernières semaines.
Parce qu´il y a un personnage dedans qui s´appelle "La Mort", et qui parle "COMME ÇA".
Sachant que perso´ j´évite le tout en maj´ même quand je suis mon autre moi :fou: parce que c´est une des règles du forum. ^^

Bref, sinon je vous recommande ces bouquins pour ceux qui aiment lire. En ce moment je les découvre. : )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2007 à 01:54:40

J´oubliais :

aeris13 : arrête tes topicalakons s´il te plait.

Et les topics de votre pour des consoles, faites les sur le forum Guerre des Consoles s´il vous plait.

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 février 2007 à 03:52:15

Bonsoir ! :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 février 2007 à 04:20:25

:mort: Ça Dépend Pour Qui... Hin Hin Hin. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 février 2007 à 14:10:27

On écrit en Français sur ce forum, merci.

Salut tout le monde. :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 février 2007 à 18:48:21

PS3_mutekida : trouve quelque chose de mieux pour m´insulter. Là, tu me vexes parce que je trouve ça beaucoup trop faible. :snif:
Je mérite bien mieux (Ou pire. Ce n´est qu´une question de point de vue.).

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 février 2007 à 20:59:57

*

* Thanhatos profil
* Posté le 13 février 2007 à 23:22:53 avertir modérateur
* :rire:

C´est bien, tu fais au moins genre tu rox en langues. ^^
Tu touches à combien de langues différentes et lesquelles d´ailleurs ??

-> Lol ^^. 3 langues (anglais, espagnol et arabe). Sinon, j´ai pas validé mon semestre, je suis défaillant. Je t´explique, je me suis pas réveillé à une épreuve...enfin si, ça avait commencé depuis 1h lol...je dois la rattraper en Juin. Mais bon j´ai mes notes c´est correct, même avec un 0 au rattrapage, je l´aurais ^^ Et avec mention ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 février 2007 à 21:26:36

Mdr. Boulzor.
Ne pas se réveiller... :rire:

Bah ça gère alors, content pour toi. Comme quoi, c´était si dur le lycée finalement. :p

Evite le zéro par contre, c´est éliminatoire. :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment