Bravo alors.
Héhé, pas encore, pas encore.
J´Ai Une Faux Toute Neuve... Bien Rutilante, Et Surtout Tranchante.
Tant que j´y pense, il y en a peut-être ici qui connaisse les Annales du Disque Monde, de Terry Pratchett.
Je leur dit donc que je n´ai jamais lu ces bouquins (très marrant à lire) avant les 2 dernières semaines.
Parce qu´il y a un personnage dedans qui s´appelle "La Mort", et qui parle "COMME ÇA".
Sachant que perso´ j´évite le tout en maj´ même quand je suis mon autre moi
parce que c´est une des règles du forum. ^^
Bref, sinon je vous recommande ces bouquins pour ceux qui aiment lire. En ce moment je les découvre. : )