test 2
cette fois j´ai amelioré l´affichage grace a V-tunnel.com mais j´ai des doute sur la gestion des cookie. sur travian il me demande tout le temp de me reconnecteR. c´est chiant. j´espere qu´ici ca va pas me faire pareil.
et oui snake j´ai l´option Imode illimité pour 9.9€ ;p
je connais une personne qui fait pareil que moi et qui a recu une facture de 14 000€ de connection imode. heureusement qu´il etait en illimité et qu´il n´a payé que 9€
moi je vais surement faire pareil lol. bouygues va faire faillite avec moi. j´en suis deja a 50Mo de transfert rien qu´en deux jours lol