CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:04:55

:salut: a toi thana...

Et hop je retourne me faire un episode de death note...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:09:47

Bonsoir mon chou :coeur:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:10:36

ESSAYE MEME PAS DE REPONDRE TANA JE SAIS CE QUE TU VAS METTRE :

:malade: :mort:

^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2007 à 03:06:29

Re Salut tout le monde.

Journée d´un des pires partiels que j´ai pu faire cette année.
Heureusement qu´il y a la compensation et que le reste ça a assuré. :sarcastic:

Hein quoi ? Mais non, j´allais pas dire ça... enfin peut-être que si... Mais comment tu sais ? :snif: (C´est dangereux pour ta propre santé mental de savoir d´avance mes réponses. Tu en es conscient au moins ? :mort: ^^ )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2007 à 19:38:53

Levé 19h pour cause d´insomnie jusqu´à midi, c´est pas mal. :oui:

Bonjour, ou bonsoir, aussi.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:35:46

Hein quoi ? Mais non, j´allais pas dire ça... enfin peut-être que si... Mais comment tu sais ? :snif: (C´est dangereux pour ta propre santé mental de savoir d´avance mes réponses. Tu en es conscient au moins ? :mort: ^^ )

-> mentalE. :diable:

Toujours insomniaque ? :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mars 2007 à 03:05:57

Arf.

Oui, toujours. Et de pire en pire depuis 6 mois. :fete:

L´éternité va être longue sans dormir un peu. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mars 2007 à 02:09:31

aeris13 :
- apprend à écrire FRANÇAIS !
- ne remonte pas des topics qui ont plus de 5 ans, surtout en demandant aux anciens forumeurs de te demander quelque chose... ... ... :hum:
- ne remonte pas tous les topics sur un sujet, surtout quand tu as créé un toi même.
- ne remonte pas un topic qui n´a rien à voir avec ton sujet, surtout pour faire genre quelqu´un qui a posté il y a plusieurs années te connait. Alors que ton pseudo est bien plus récent.

Je vais être méchant là... je le sens.
J´espère vraiment pour toi que tu n´as pas 19 ans.

A bon entendeur(euse?).

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:58:17

bon je test ma connexion imode sur le pc.

c´est trop genial. j´ai reussi a brancher mon telephone sur le pc portable et m´en servir comme modem pour surfer.

bon faut un peu bidouiller pour surfer correctement, pour le moment msn ne fonctionne pas mais bon je connais des personnes qui vont m´aider a amelioré le truc

c´est trop genial.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:23:31

j´espere que t´as un bon forfait ou un forfait Wap illimité...(genre +6€ chez Orange) car tu vas avoir une surprise a la fin du mois...

c´est horriblement cher si t´as pas un forfait/une option dédiée...

TACHICAYA
TACHICAYA
Niveau 6
09 mars 2007 à 15:52:30

Salut à tous,
voila jai un probleme avec ma carte mémoire
c´est une MAX MéMORY de 32MB
et le probleme ces que je n´arive pas a la formater
sur la PS2, il me marque "echec du formatage"
je les fait avec mon action replay max
pareil ca ne fonctione pas

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:53:13

test 2

cette fois j´ai amelioré l´affichage grace a V-tunnel.com mais j´ai des doute sur la gestion des cookie. sur travian il me demande tout le temp de me reconnecteR. c´est chiant. j´espere qu´ici ca va pas me faire pareil.

et oui snake j´ai l´option Imode illimité pour 9.9€ ;p

je connais une personne qui fait pareil que moi et qui a recu une facture de 14 000€ de connection imode. heureusement qu´il etait en illimité et qu´il n´a payé que 9€

moi je vais surement faire pareil lol. bouygues va faire faillite avec moi. j´en suis deja a 50Mo de transfert rien qu´en deux jours lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:59:15

bon d´apres ce que je constate j´arrive un peu mieux a surfer sur le forum mais je rencontre encore un petit bug

quand je clic sur poster je tombe sur une page blanche. je dois faire precedent et actualiser la page. c pas trop enervant ca va.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:41:46

j´ai du changer de tel, il y a peu, donc je suis allé trainer sur le forum telephone portable...

le mec qui poste le plus là bas (yanosh94) fais 90% de ses posts depuis son telephone...

si t´as besoin de qqchose, va faire un tour, certains sont pas mal calés...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:59:13

Salut bande de vieux chnoques :-d

Toujours à la masse? :sournois:
Faut prendre ses pillules le soir pour dormir :diable:

(Couché Thana, bon chien :o)) )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mars 2007 à 19:26:12

:mort: Toi, Tu Vas Pas Te Sentir Plier... :mort:

:sournois:

Toujours à la masse. Avec des piques. :diable:
Et pour les pillules, je suis allergique.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:20:17

* Thanhatos profil
* Posté le 08 mars 2007 à 03:05:57 avertir modérateur
* Arf.

Oui, toujours. Et de pire en pire depuis 6 mois. :fete:

L´éternité va être longue sans dormir un peu. ^^

-> Médecin ? Faut faire quelque chose !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mars 2007 à 14:55:55

"-> Médecin ? Faut faire quelque chose !"

:mort: Manger Ne M´Aide Pas A Dormir... :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mars 2007 à 15:43:21

Démission-Nez ? :doute:

:fou: JAMAIS ! :fou:

GnyaaAHah AH ah AH !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:01:03

* Thanhatos profil
* Posté le 10 mars 2007 à 14:55:55 avertir modérateur
* "-> Médecin ? Faut faire quelque chose !"

:mort: Manger Ne M´Aide Pas A Dormir... :mort:

-> Qu´est-ce que tu racontes ? Je te parle d´aller voir un toubib, j´men fous que tu manges ou pas ^^ sale gosse ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment