Me disait bien. Vous avez le même IP !
Même si je rate un Hit comme SO3, je ne le prendrai pas car il est en Anglais.
J´espère que DQVIII sera en Français...
c´est rigolo DQVIII ça ressemble a DEVIL :niark:
quelqu´un a worms world party pour un live??
C´est vrai que de jouer à un jeu anglais c´est assez chiant, surtout si tu dois avoir un dico à côté (c´est pas si dur que ça mais bon...)
Nez ouais bon...
Devil :niark:Désolé, j´ai pas ^^
J´y vais, bonne nuit.
zero (sens propre ^^) je sens de l´ironie dans ton post
et pis pour l´anglais suffit d´etre fort et c´est bon
fais comme moi lis les livres en anglais ^^
bye foufou
@++ Foufoutoons
Devil mais non
Comment ça un ennemi de plus ? Tu veux dire un fan de plus
pervenche avec le couteau dans les toilettes !d ) mais si :nirak:
nez-nuphar ya qui dans ta liste?
Aux toilettes y a mieux à faire que d´avoir un couteau... XDPetite partie de GBA par exemple
oh le old boy
moi j´y vais avec une bonne bd au petit coin
Oh oui une BD, ça sort plus vite comme ça Ce smiley te va si bien Crazy
j´aurais pensé que ce serais celui la qui lui irait le mieux
:niark:
@++ tout le monde
tchô petit spasm hydrophile
j´y vais aussi
@ demain (enfin a toute a l´heure bandes de manants)
Oui il represent tres bien ma perfidie et mon sens de l´ironie ^^Allé, jv aussi ¡!Tcho ¡! ^^
Y´a eu 8 juste pour cette nuit (a partir de minuit) ! C´est quze vous êtes joyeux aujourd´hui ^^ !!
C´est aussi parce que ce smiley est nouveau qu´on en abuse un peu au début Celà dit je le trouve pas trés joli mais tant pis ^^