En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2005 à 07:53:32
Moi aussi je le pense pas super ce smile^^
ça sent l´ironie surtout^^
Yuna_s
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:33:54
Ultime ils nous sort ses vieux psueods^^
Yuna_s
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:59:54
http://www.voodoochild.at/audio/nena.mp3 POWAAAA
Devil_Courgette
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:04:37
ste version live
c´est limites ennuyeux par rapport a l´original
Crazy_wolf
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:31:22
Yuna_s
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:51:23
C´est mortel cte chanson jlécout en boucle depuis ce matin^^
fan_de_youfie
Niveau 5
26 octobre 2005 à 15:06:06
C´est clair que ce smile fait plus : "j´me fout de toi" plus qu´autre chose
Yun et alors ? J´ai le droit de les faire prendre l´air quand même, faut pas qu´ils moisissent
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:36:47
Une des rares chansons allemandes qui soient excellentes Mais en effet sur ce site c´est un peu mou lol
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:37:40
C´est quoi le message qui s´affiche quand tu essaies de poster ?
spikes
Niveau 5
26 octobre 2005 à 16:39:43
ca marque que sais non valide , je comprend pas il marchait tres bien hier apres midi
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:42:00
Regarde tes mails avec l´adresse avec laquelle tu as inscrit ton pseudo, peut être que ton pseudo a été banni Sinon il a été hacké Sinon tu te trompes dans le mot de passe lol
spikes
Niveau 5
26 octobre 2005 à 16:49:00
je viens d´allez voir, ca me marque que le pseudo a ete banni , et il y a le message de la cause du banissement , je n´ai jamais ecrit ce message , on a dut pirater mon pseudo , comment je peut faire pour le recuperer , merci
spikes
Niveau 5
26 octobre 2005 à 17:00:13
en ce moment je suis sur le pseudo de mon frere , sa faisait 3 an que j´avait ce pseudo , je n´ai jamaos ecrit de telle propos , comment je peut faire pour recupere mon pseudo merci
Yuna_s
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:47:11
Tu envoies un mail à un admin en expliquant ton cas clairement avec un lien vers un post ou t´as posté en bleu ( avec ton adresse). Etensuite pris pr que te le rende^^