A mon avis c´est un admin qui passait par là et il a vu le mot "gravage", ça a fait *tilt* dans sa tête et il a appuyé sur les des 2 gros bouton de son clavier marqué "ERRAZE" (l´autre c´est "BANN" )
Yuna_s
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:59:17
Surment...
Soraphiroth
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:04:25
Y a même 99.9% de chance que se soit ça d´ailleurs...
Yuna_s
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:22:52
Bon j´avoue, en fait c´est moi, j´ai chopé le lien de modération de tana héhé. Dans 5 minutes jevais effacer ce topic