CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

ultimezero
ultimezero
Niveau 3
25 octobre 2005 à 23:28:20

Tu joues à quoi en ce moment ? A moins que les études te bouffent tout ton temps... ^_^

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:31:13

A Burnout Revenge et toi dit moi ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:31:59

Vas-y Than ¡!
Montre lui qui c´est le chef ¡!
Moisi le ¡!
Si ta besoin d´aide je suis la pour lui casser les bras et les jambes ¡! :-((

ultimezero
ultimezero
Niveau 3
25 octobre 2005 à 23:32:24

Star Océan 3 ou Final Fantasy X ^^
Il apporte quelque chose en plus ce nouveau Burnout par rapport au précédent ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:32:26

je vois que mon :niark: a du succès :niark: :sournois:

tain 2nuits blanches a jouer a time splitters et a tenkaichi sa vous change la tete d´un homme :fou:

surtout quand on predn 4kg :malade:

ultimezero
ultimezero
Niveau 3
25 octobre 2005 à 23:33:24

Y a des fous sur ce forum :sarcastic: Hein Crazy et Devil :bravo:

^_^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:34:12

tu sais petit spasme hydrophile, tu devrais faire attention a ne pas te faire attauqer par mon armée de courgette pendant ton sommeil :niark:

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:34:57

Hum...

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:35:32

:lol:

Oh, un Nez xD

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:37:04

Burnout Revenge ne révolutionne pas la série, c´est sûr, mais il est encore plus fun que le volet précédent. :ok:

Je l´ai acheté samedi, j´en suis à 55% !
Et puis en réseau, ça explose la durée de vie du soft.

Il est vraiment bien Star Océan 3 ? en anglais, c´est pas trop chiatique ?

Final Fantasy X est un bon jeu. :)

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:37:13

Roooh, ces gens qui nous force à utiliser un dico à cette heure-ci... :p)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:39:26

Trooooooooop long à attendre FFXII...

Heuresement qu´on a pas mal de cadeaux Made In SE pour nous faire patienter, comme :

FF7 : AC :coeur: , KH2, DQVIII etc....

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:39:38

c´est pas un perso du cluedo sa :doute:

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:42:49

foufoutoons :d) 55% déjà ? Il est vite fait :malade:
Ouaip, faut il encore l´avoir ce réseau ^^

Star Océan 3 est bien et ça change par rapport au système de combat des FF par exemple ^^ Quand au fait qu´il soit en anglais ça peut aller avec un dico sous la main (enfin pour moi ^^)

Nez :d) Je suis une fleur ? :coeur:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:43:50

Oula mais ya du monde ce soir lol

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:44:14

Connais pas... *snif*
Dans le dico "pervenche" c´est une fleur bleue/violette...

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:44:37

The more, the merriers :p)

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:45:16

Par contre, si tu pouvais lancer la partie sur MSN stp ce serait bien Crazy xD merci ^^

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:45:36

UltimezerO et Fan_de_Youfie sont la même personne ? :question:

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:46:21

Bien sûr ^^
Plus Ultimegoku aussi ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment