Doooh c´est ralant hein ?Mais moi j´y vais euuuh
En fait, il semblerait que le voyage soit tombé le même jour de la sortit de Metal Gear Solid 3... Manque de chance !
Non, c´est pas vrai, t´as annulé ton voyage pour ça ?
Normal, c´est un fan
Oui, enfin... Ce sera pour une prochaine fois !
Lol mais à ce point là ^^
3 ans que j´attendais cette put1 de suite ! J´y joue encore d´ailleurs !
Lol, bon sa y est. Je pars pour Rome.@+ les coco
Bon voyage Lomab !
Tu ne battras jamais mon record d´attente, s´élevant à 3 ans des poussières et le jeu n´est toujours pas sortie
Laisse moi deviner, un Final Fantasy ?
si quelqu´un pourer m´aider se serai sympa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9088300-1-0-1-0-0.htm
Eh-Ho c´est pas 3615 Ula ici^^
Pas Assez Efficace... Ah Ouais.
bah vu qu´on prend un coup de faux on a moins envie d´appeler
moi j´aime bien sa
Thana :niark:
Y a personne ?
Bon le p´tit comique qui me remonte des vieux topics comparatifs Xbox/ps2 est prié d´arrêter vite...
Il existe un forum Guerre des Consoles, à bon entendeur.
Si je suis là moi ^^ !