En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Lomab
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:05:14
Je l´avoue, j´ai du mal à me passer de ce forum trop longtemps ... A chaque fois que je viens sur jv´ je pense à vous (peut-être que je pousse un peu là ^^). Mais bon, l´arrêt total, sa marche pas chez moi. Alors, ... bah ... Je reviens
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2005 à 15:08:15
Salut tout le monde !
Lomab
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:09:37
Salut arik´ ! La forme ?
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2005 à 15:11:39
Salut Lomab, ça veut faisait longtemps ! Oui je vais très bien merci, et toi ?
Lomab
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:15:13
Au poil ! Qu´est-que tu me racontes de beau depuis mon "départ" ?
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2005 à 15:16:54
Hein ? Heu... Et bien... Tu sais moi aussi je viens moins souvent en ce moment...
Lomab
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:19:25
Rahhh le problème avec vous les mecs, c´est que vous avez rien à dire Vous manquez singulièrement de conversation
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2005 à 15:20:04
De quoi veux-tu parler ?
Lomab
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:21:25
Euuh ... Je sais pas ^^ ... Tu passes de bonne vacances ?
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2005 à 15:22:53
Oui, merci ! Et toi ?
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2005 à 15:24:20
Mes activités : J´écoute de la musique, Playstation 2 ( le soir ), je regarde la télé, internet... Et bien sûr, je dors !
Lomab
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:24:31
Impec Je pars dans environ une heure pour Rome, jusqu´à Samedi matin
clynfirst
Niveau 36
25 octobre 2005 à 15:24:35
Allez Arikado, allez Arikado, allez !
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2005 à 15:25:21
Salut Clynfirst !
Lomab
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:25:22
Tu écoutes quoi comme genre de musique toi ?
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2005 à 15:25:52
Tu pars à Rome ? Moi, j´écoute du rock, Hard Rock...
Lomab
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:26:08
Arikado voyons, fait les présentations
...
clynfirst
Niveau 36
25 octobre 2005 à 15:26:18
Arikado (il est chiant ton pseudo à écrire )
Lomab
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:27:11
Ouaip à Rome ! L´occasion de voir ou j´en suis de mon apprentissage de l´Italien ; de faire un peu de shopping et ... fare niente
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2005 à 15:28:19
Ah... Je devais partir à Romme moi aussi, mais je n´y suis pas allé... Ne me demander pas pourquoi...