En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:55:37
Than,tu m´emmerdes?
Faut pas avoir peur de le dire
Moi aussi je t´emmerde ^^
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:56:45
lomab Posté le 22 juin 2005 à 19:54:28 J´ai l´impression que les admins ne savent pas qui choisir, le combat doit etre rude
FAUX!Je pense plutot qu´il a pas encore lu les resultats
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 19:57:02
lomab->faut arreter les mythos et les paranos^^
preuves
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:58:14
En fait, ils ont déjà choisi, et font durer le suspens…^^ :*p
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 19:58:15
Tu vois que tu es pas si . .. si . ..
( il faut soigner son image ! Un Empereur devait le savoir, mais le mégalo l´oublie )
On peut ouvrir des paris sur le " qui" et le " quand" . .. Mouarf, la sale idée que j´ai lancée
Mornak
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:01:14
Qui ? Quelqu´un qui soit assez fou pour vouloir moderer ce forum... Quand ? Jamais bien sûr
Quoi que, les fous c´est pas ce qu´il manque sur ce forum...
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:01:43
Qui-->KIENTZ Quand-->Le 24/3/2016
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 20:02:09
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:02:50
NB:Than rigolait pour Morn´ Moi je reste patethique jusqu´au bout
Non aux candidats droles!
Cafardose
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:03:38
Alors toujours pas de reponse
Mornak
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:06:03
[Mode " sadique" ON]
Non, il n´y aura plus jamais de moderateur, et ce forum plongera dans un grand bordel MouAHaHAhahAh
[Mode " sadique" OFF]
Non aucune reponse .
Lomab
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:06:23
Non , on a tous leur de pauvre glands attendant qui mec en rouge nous fasse un peu bouger . ..
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 20:06:32
lol ! Tu mérites bien ton pseudo de néfaste ^^
( trop tard j´ai déjà cliqué sur ce fameux triangle, avec un peu de chance il est banni avant que Jihem ne fasse son office )
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 20:07:24
Vous devriez tous continuer à forumer normalement. C´est pas en se posant la question que la réponse tant attendue arrivera
Mornak
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:08:40
Ca y est Than´ se la pete déjà Modero ^^
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 20:10:55
Attention Petit Mortel... Tu Pourrais Te Couper La Langue... Si Je Bouge Hin Hin Hin...
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 20:16:19
Il faut gérer les quotas et ce mois ci j´ai trop coupé
On ne devient Empereur que s´il y a des sujets, onne devient modérateur que s´il y a des forumeurs, j´vais pas commencer à dératiser maintenant
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:17:22
Thana faut s´avoir l´amadouer...tu lui propose ton croupion...du lubrifiant et un chiffon pour astiquer sa grosse.......faux et il te fait tes mille et un désirs . .. C´est un éternelle enfant...au grand Q
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 20:18:33
T´arrêtes de les effrayer toi !
Si je deviens le modo ils vont finir par tous fuir ^^