Ila pas encore choisi^^
Aucun des trois pour le moment, et on ne saura qu´il y a un nouveau modérateur que lorsque le pseudo de Moog ne sera plus rouge.
Ouais mais Jihem va se depeché un peu nan
Ptet ben que ouiPtet ben que non
Que tout le monde envoi un e-mail a jihem pour lui demander où il en est
Je lol bien sur . ..
Moi je pense qu´on sera qui sera le nouveau modo demain soir
Si c´est le cas je pete un cable . ..
L´administration...
. .. c´est plus se que c´etait . ..
Ah paske ya un jour ou ca été ? ...
EUh ben . . non ^^
Eh les anarchistes en plastique, allez remettre en cause le système ailleurs
En plastique ? ? En plastique ? ??Moi c´est de l´or ou rien m´sieur, et pis c´est pas gentil ^^
lol..
J´été pas chaude c´est pour ça . .. vers minuit et avec 2 ou 3 panaché en plus ça ira mieux . ..
C´est ça d´être rebelle ( comme les meches )
Part ! Part très loin ! !Jeune irespectueux . ..
J´y peux rien si mes parents me laisse pas boir beaucoup d´alcool . ..
Ouhla ça fait un moment que je ne suis pas venu et on dirait qu´il y a du mouvement!Moogly démissionne?
Oui . .. c´est triste . ..
Youpi ! !Je déconne moog bien sur . ..
Ok, c´est quoi la raison?
Il s´est lassé