En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
preuves
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:20:32
J´ai une petite annonce^^. Contactez-moi par mail si vous êtes pour une amélioration du triangle. Je vous donnerais de plus amples infos qu´il m´est impossible de devoiler publiquement…, je sais que c´est un petit peu hors sujet, mais bon ce topic sert à peu de blabla… Cordialement Preuve
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:21:37
Vous pouvez me cntacter pour la même raison également
preuves
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:23:23
Ah, tu as enfin posté en bleu sur ce forum
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:24:03
Mon mail est de toute facon dispo dans mon profil
preuves
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:25:08
NON, ce n´est pas pour ça, mais je n´est pas vu Thantos posté en bleu non, plus et dès que Moogly sera noir, on sera tout de suite si c´est toi ou non, le modérateur…
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 11:28:35
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2005 à 11:29:00
Je ne poste jamais en bleu, ou à de très rares occasion. Pour la bonne raison que je ne peux pas techniquement avoir plus de 160 adresses msn ( et que je n´en veux pas plus non plus ^^ ) .
Mais pour vous faire plaisir
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:31:35
moi je poste pas en bleu
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 11:32:11
En tout cas le prochain moderateur aura de la chance car je n´aurai pas trop usé ce pyjama rouge
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:33:49
Than-->Tu peux poster en bleu avec une adresse bidon ca ne sera pas mis en rouge si tu es mod ^^
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 11:35:05
AH j´y avais jamais pensé
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:36:29
D´ailleurs je te passerais un lien Moog ou Than et Ramiel s´etaient amusés avec ça
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:39:31
Ouais moi je vais posté en bleu
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2005 à 11:41:19
Bah quoi elle vous plait pas mon adresse
Un pur moment de délire avec Ramiel ça . ..
Merci Moog, on en prendra soin ^^
Mornak
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:42:09
Bon, on a une idée du jour ou de l´année où on saura qui est le nouveau modero ?
Mornak poste un message bidon juste pour voir si ça fait classe ou pas d´avoir son pseudo en bleu*
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:44:01
Ramiel modéro
On commence a sombrer dans la folie avec cette attente
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:45:49
moi je voudrais etre modo d´un forum avec plein de boulet a bannir NIARK
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:46:52
L´auto-bannissement est pas autorisé Cafardose
preuves
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:47:01
Les modérateurs ne peuvent pas bannir…^^
Mornak
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:47:41
1) On ne veut pas de toi comme modo 2) Si tu bannissais tout les boulets de ce forum, il n´y aurait plus personne .