ta24z Posté le 23 juin 2005 à 11:46:52L´auto-bannissement est pas autorisé Cafardose
c subtile sa
Tu t´es auto-terminé
Devil-->N´est-ce-pas^^?
Cafardose : Auto-Ownage
Ouh comment ça a brisé sec là ^^
lol c´est la mode des psuedos BLEU ? ???
J´peux avoir un psuedo couleur BN thana si t´es modo ? ?brun avec du noir...
jsuis sur tu kifferais aussi.....^^
et moi je veux un pseudo invisible
. ..salut ptit pif !
Nez :
mets ton gros Nez dans tes affaires Oki ! !!
Nan Nez des fois jvous jure ! !!!!
Poy les KoKo ca Gargouille ? ?
C´est mon ventre qui gargouille....
´Ai fait moi ! !
Et ma pizza n´est pas encore prête...
mwarf j´ai faim
jpeux avoir un pseudo malefiK ? ?
" ´ai fait moi"
´Ai faim moi ! ! hap:
ah ouuuuuuiiiiiiiiiiii ! !
MANGER ! !!M A N G E R ! !!!!!!A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE ! !!!!!!!
arf..merde c´est con que les pates ca bour pas en 30secondes
bouffe du plâtre..c´est radical
radicale.....comme le tranchant de ta calvicie mon cher ami . ...
[mode " déclare la guerre à l´univers" ON]
[mode " déclare la guerre à l´univers" OFF]
On dirait qu´il t´a dans le pif
tant que c´est dans le pif
Kronos est un gros vilain... ( oulalala..ce que je suis violent moi...)
. ...access...il a encore un nez...tu parles de cette acvité ou s´échappe le liquide cephalo rachidien ? ?????
aahhhhhhhhh...bah nan je veux rien avoir a faire avec ce trou béant...
Un bourre pif devrait tout remettre en ordre ^^