En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:49:55
Ok, ça fait un bail qu´il est modéro de ce forum...
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 22:50:14
1 an et demi bientot
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:52:52
Ok! Bah quand j´étais la régulièrement j´avoue que tu tenais bien le forum. Halala, j´ai pas réussit à être modéro... T´es fatigué de JV ou simplement de la modération?
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 22:53:48
Fatigué de la modération seulement
Lomab
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:54:13
Je dirai même plus très long . ..
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 22:55:51
Je m´interdis de répondre, et la décence ainsi que ma conscience sont du même avis.
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:56:11
OK! Bon je vous laisse! Bonne soirée tout le monde!
( je viendrais voir qui est le nouveau numéro)
Lomab
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:56:31
D´ailleurs TROP long, ze vais au dodo Tchou les mecs ! ! Bonne soirée, bonne nuit, bonne attente . ..
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 23:01:30
Ce qui est bien avec toi c´est que l´on a pas besoin de te sortir les vers du nez pour que tu nous sortes des calembours foireux
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:25:57
j´allez dire des crottes de nez
Hilarie
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:53:36
qui est le nouveau modero!?
quoi?!
Thanhatos?!
sa y est! je me barre de se forum a tout jamais
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2005 à 02:17:10
Maiiiiis euuuuuh ! ! On ne sait pas encore d´abord
( et pis fallait pas voter pour moi *rire bruyant à la Laharl de Disgaea* AAaaaaaaaahAhAHAHAHA ! )
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:36:14
Arrêtez d´être surs que c´est Thanha notre futur modero laissez le suspens nondidju!!! Ok y´en a pas mais bon...
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:45:11
encore pas de reponse!
Jihem a été a la fete de la musique et recupere ces heures de someil qui lui manque
nob75
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:03:41
ta24e va etre nommé pendant qu´il passe l´oral...
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:05:30
et m**** . .fausse alerte
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:05:33
Je pensais à un truc du genre^^
" Ah attendez excusez moi" *sors son ordi portable* " je suis modérateur du forum ps2 je peux pas rester à bientot"
Arc07
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:11:23
Salut a tous !
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:16:08
Ta24z
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:19:22
ta24z Posté le 23 juin 2005 à 11:05:33 Je pensais à un truc du genre^^
" Ah attendez excusez moi" *sors son ordi portable* " je suis modérateur du forum ps2 je peux pas rester à bientot"