Ouais ben voilà t´as dû bloquer un truc dans le Firewall et tes smileys sont figés ^^
Met lui de la musique qui bouge puis tu verras bien
Non, mais en fait il est en français ton truc ?
Parce que bon si tu configures des trucs sans savoir ce que c´est :/
Dans mon ZAP c´était la partie anime/bannières, que j´avais bloqué les anime était des animation gif par exemple...