CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eléctions - Résultats

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:14:21

MORT DE RIRE

fallait y penser! :lol:

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
24 juin 2005 à 16:19:54

mais ce serait qui le gagant alors , :honte: j´ai pas suivi l´élection

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2005 à 16:25:54

Tant que Moog rougie encore il n´a pas de nouveau modérateur.

( on devrait faire comme le Pape, ceux qui doivent choisir ne mangent pas et ne boivent pas tant que ce n´est pas fait :o)) ) .

preuves
preuves
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:39:20

J´ai le droit de poster avec une des deux adresses mail??? ^^ :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2005 à 16:40:46

Non, tu évites merci ( surtout depuis qu´un dur de la feuille essaye de m´avoir en contact ^^ ) .

preuves
preuves
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:44:16

Qui??? :o))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:46:57

Comment vous savez que jihem a envoyé des pass ce matin :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2005 à 16:47:04

Boulet :honte: . ..

ça vient du coeur :o))

Je ne n´en sais rien, et ce n´est pas le premier ( ni surement le dernier ) , mais quand je ne connais pas et que je réponds pas deux mails quelque chose de poli en insistant sur le fait que je veux que l´on se présente avant de me mettre dans ses contacts, et qu´on ne le fait pas, ça me parait louche. Moralité il est bloqué sans être accepté ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2005 à 16:48:22

Tiens mes smiles ne bougent pas ? Ils restent figés o_O

Quelqu´un peut me dire pourquoi svp ? ^^

preuves
preuves
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:49:47

C´était une manière de mettre la mail… :o)) Non ce n´est pas normal. :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:50:31

Tu as peut être configurer un logiciel qui fait que ça les bloque, moi avec ZAP il y avait un truc pour bloquer les anime/bannières, et les smileys ne bougeaient plus ( c´est un exemple)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:00:04

hilarie
Posté le 24 juin 2005 à 02:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Thanhatos Posté le 23 juin 2005 à 19:57:10
Tu te méprends Shadow252, seulement les 00 et comme c´est trop simple, seulement les 000
Mais c´est tout un art et seul mon maitre SgrayFox64 et moi-même avons la clâââsse pour les attraper

ta pas oublié quelqu´un?

-> Nan, c´est bien sgray et Tana =)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:02:57

Heeeum, c´est Sgrayfox68 ( et non 64 ! )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2005 à 17:03:23

J´ai Zone alarm sécurity suite, c´est surement lui qui les fige, mais euh . .. comment lui faire comprendre que je veux que ça bouge :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2005 à 17:06:33

Oui, c´est un copié collé, l´erreur de frappe c´est moi qui l´ait faite ^^ et elle a été corrigé au dessus :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:06:35

Ouais ben voilà t´as dû bloquer un truc dans le Firewall et tes smileys sont figés ^^
Met lui de la musique qui bouge puis tu verras bien :dehors:

Non, mais en fait il est en français ton truc ?
Parce que bon si tu configures des trucs sans savoir ce que c´est :/

Dans mon ZAP c´était la partie anime/bannières, que j´avais bloqué les anime était des animation gif par exemple...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:08:14

C´est Tana qui as mis 64, je suis assez intelligent pour savoir que c´est 68...et ce renard me l´a dit pourquoi d´ailleurs :sournois:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:08:23

Vous avez vraiment des trucs compliqués sur vos ordis^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2005 à 17:09:13

Il est en français oui, je fouille mais c´est vaste . .. et quelque chose de précis m´arrangerait , ce qui y ressemblerait le plus serait le blocage des publicités . ..

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
24 juin 2005 à 17:09:22

alors on sait tjs pas ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment