CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eléctions - Résultats

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:44:58

A eux tous ils pesent 12.000 tonnes . ..non ils sont pas grosIls sont LOURDS ( c´est autre chose) ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:19

[Mode Volonatire dans Hospice de vieux : ( ON) ]

Oh...mais mon cher Access , vous avez bien dormi j´espere...vous avez encore révé de moi...mais en version dépravé . .ne vous en faite pas...je vous ez apporté votre cendrier et vos clopes....,tenez le journal avec votre rubrique mortuaire . ...bah oui c´est la seul qui vous intéresse..... tenez votre bourbon , bien comme vous l´aimez...si vous avez bsoin de moi...utilisez la manette et j´accourrerai...

[Mode Volonatire dans Hospice de vieux : ( OFF) ]

[mode Normal : ( ON) ]

Hey Vieux , ta mater derrick ? ??allez Hop au Lit tu nosu soule avec ta carcasse que tu traine partout

( mode normal : ( OFF) ]

[mode gentil : ( ON) ]

Reste autant de temps que tu vcux on t´m access :coeur:

[mode gentil : ( OFF) ]

[mode Neo : ( ON) ]

Bon Thana c´est quand qu´on fourre accss en chocolat pour le transformer en BN agé d´un pitin de milésime ? ? :fou:

. ..mode Neo... :(CONSERV2)

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:49:38

nimp :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:57:42

Neo-KroNoS Posté le 23 juin 2005 à 12:35:45
radicale.....comme le tranchant de ta calvicie mon cher ami .

je ne suis plus qu´une entité malfaisante qui rôde sur la toile . ....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2005 à 13:00:42

:rire:

AccessDenied
Posté le 23 juin 2005 à 12:57:42
Neo-KroNoS Posté le 23 juin 2005 à 12:35:45
radicale.....comme le tranchant de ta calvicie mon cher ami .

je ne suis plus qu´une entité malfaisante qui rôde sur la toile . . ...

:mort: Hey, Le Débris... Chacun Sa Place Et Les Cadavres Seront Bien Gardés... Grrr... :mort:

Le-Dieu-KroNoS
Le-Dieu-KroNoS
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:02:31

Aussi bien gardé que les BN.....

:ange: Je Ne Pense pas :non: Tu faiS ErrEur Mécréant Puant dieu SM ! ... :ange:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:03:13

[mode POSSESSION ON ]

j´attend de me réincarner en l´un de vous.... :diable:

[mode POSSESSION OFF ]

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:05:24

ARFF...Kronos a muté en Dieu vivant . ..la concurrence sera rude pour moi Dieu de la Pestilence

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:06:02

ouch..je ne devais point le dire ! ! :honte:

Le-Dieu-KroNoS
Le-Dieu-KroNoS
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:07:26

:ange: VIEUX DEBRIS ! ! corus topic du championnat et regarde ce qui est arrivé a Monrak...veux tu le meme sort sur la Suisse ? ? :ange:

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:09:01

Bah il y a pas eu grand chose, pas génial ton pouvoir... :peur:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:09:20

je ne suis pas Suisse . ..aha aahhaaa..koff...koff.. ( oups..des glaires..)ahahhahhhaaa...aie..aie...boum.. :mort:

encéphalogramme
plat..............................................
...................................

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:11:14

Arf...avec ces conneries divines les pattes sont BCP TROPC UITES ! :!!!!!

:ange: Vous me le payerais BANDE dE cLOPORTES bérreux ! !! :ange:

Thana :

Pour le Big Bang Terreste..que penses tu du 14juillet... ? ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2005 à 13:16:06

:mort: Le Jour De L´An... Ce Sera Bien Plus Fructueux... :mort:

Allez go to Disgaea j´ai encore 58 heures de jeu à récupérer moi . ...

Unlocked_God
Unlocked_God
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:18:13

:diable: ! !!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:19:24

Oh tiens...une carcasse divine.... :sarcastic:

Meme qu´il est tout mou et meme aps solide....bah dis donc....
Les Dieux c´est de pire en pire....

Unlocked_God
Unlocked_God
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:28:26

mouarffff ! !

Unlocked_God
Unlocked_God
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:30:28

bon allez..je m´emmerde là.. :bye: les mollusques ! !^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:31:33

C´est toi qui parle de mollusk...a ton age la politesse..tu l´as pas appriz ? ???

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:37:15

:snif: e fera pu..pardon.. :snif:

Access..la mal aimé ! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment