[Mode Volonatire dans Hospice de vieux : ( ON) ]
Oh...mais mon cher Access , vous avez bien dormi j´espere...vous avez encore révé de moi...mais en version dépravé . .ne vous en faite pas...je vous ez apporté votre cendrier et vos clopes....,tenez le journal avec votre rubrique mortuaire . ...bah oui c´est la seul qui vous intéresse..... tenez votre bourbon , bien comme vous l´aimez...si vous avez bsoin de moi...utilisez la manette et j´accourrerai...
[Mode Volonatire dans Hospice de vieux : ( OFF) ]
[mode Normal : ( ON) ]
Hey Vieux , ta mater derrick ? ??allez Hop au Lit tu nosu soule avec ta carcasse que tu traine partout
( mode normal : ( OFF) ]
[mode gentil : ( ON) ]
Reste autant de temps que tu vcux on t´m access
[mode gentil : ( OFF) ]
[mode Neo : ( ON) ]
Bon Thana c´est quand qu´on fourre accss en chocolat pour le transformer en BN agé d´un pitin de milésime ? ?
. ..mode Neo...
CONSERV2)