el belllôôô tonyyy ! quoillèèèss yor tempos plise ?
mistho, classement?+ classement général par point si possible
Bon va falloir attendre ^^
( 000000 000000 ) ( 000000 000000 ) ( 000000 000000 ) ( ++++++++ ) ( ++++++++ ) ( ++++++++ ) ( ) ( ============= ) _________________________
argh...
j´ripot tôniiiôô ouat ise york tempax stplé ?
oups j´ai merdé
Et tuuuuuuuut...{censuré).....tuuuuuuuut Bon moi je vais pieuter Bye tout le monde !
http://img323.imageshack.ack.us/img323/8329/tony2zt.jpg
siltipli ! tonus !
Z-totPosté le 26 août 2005 à 00:16:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !j´ripot tôniiiôô ouat ise york tempax stplé ?
donc c´est quand finalement le classement ?
tony il te demande ton chrono pour monaco M5, c´est évident pourtant
la classement c´est d´un instant à l´autre, quand mistho aura fini de taper le tout
Désolé je parle pas ta langue tot
Sinon mon temps c´est...attends le classement
Mouarf
Bonne nuit tout le monde
merci psy ! j´parle pas chinois pourtant !
bonne nuit tony !
entre nous c´est quoi ton temps ?
tot quand t´as une idée...
Bon j´attends jusqu´à 00h30 après basta
mistho s´est endormi sur le clavier