CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
26 août 2005 à 22:27:55

pk des chronos de malades :-)
je suis entrain de passer mon permis S là
grâce à tous ces défis, c´est devenu trop facile ...
je suis au S 14 là déjà

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 août 2005 à 22:29:54

Ah ouais, c´est clair que là ça devient plus facile :)
ALler il t´en reste 3 courage !! ! :ok:
te loupe pas sur le Nurbergring au fait ^^

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
26 août 2005 à 22:34:34

voilà s14 réussi au 2ieme coup (sur neige ..hmmm)
maintenant s15 sarthe :-(

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
26 août 2005 à 22:38:25

bordel, sortie au dernier virage ....
m´énerve quand c´est long

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 août 2005 à 22:39:35

:)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
26 août 2005 à 22:55:19

et voilà, j´ai mon permis S :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 août 2005 à 22:56:40

Bien joué :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 août 2005 à 23:59:41

psyketur
Posté le 26 août 2005 à 01:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mode : contre-la-montre
Opel Astra Touring Car
circuit : Grand valley
pneus : tendres
aucune modif tolérée, hormis le réglage "vitesse max"
délai : à définir

tu te fou de nous ou quoi :(
sur cette voiture on peut avoir les pneus super tendre et tu me dis penus tendres :( je te comprens pas la :doute:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 août 2005 à 00:06:49

:-(( jamais personne pour répondre !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 00:08:46

si, super tendres
je savais pas c tout :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 août 2005 à 00:18:24

3ème course

mode : contre-la-montre
Opel Astra Touring Car
circuit : Grand valley
pneus : super tendres
aucune modif tolérée, hormis le réglage "vitesse max"
délai : nouveau délai, ce sera lundi 23h59

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 août 2005 à 00:22:28

Ah lundi merci Mistho j´ai déjà un chrono là mais je pense pouvoir l´améliorer d´ici lundi surtout que demain je pourrais pas et dimanche peut etre non plus :snif:

Au fait gros PB avec mon appareil photo num., je sais pas pk tous les périphériques de mon PC ne sont plus reconnus alors j´ai du tout réinstaller (pilote MD,..) mais j´ai pas le CD pour le numérique :rouge: alors si d´ici lundi j´arrive pas à installer, bah j´aurais 0 pt :(

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 août 2005 à 00:25:42

Bon oublie ce que je viens de marquer ca remarche :hum:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 00:50:45

lut ! :)

j´vous préviens ! j´ai tourné pendant 1 heure avec les pneus tendres ! mon chrono j´le tiens avec les tendres alors pas question de changer mistho! :(

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 00:52:50

tendre ! tony :g) c´est ce qu´on a dit :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 00:55:07

tendre ! :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 00:58:03

tendre ! ....tendre ........ c´est pas dur !
..................................................
..c´est pas super tendre ! ...........................c´est tendre .....qu´on à .......... dit avec Psy ..........et même que............tentre ...............Mistho...............l´avait :d) VALIDE ! tendre ! ...................

tendre :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:00:48

:snif2: :snif2:

y´a personne ? :snif:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 01:06:08

super tendres c mieux :-)
sachant queje compte m´y mettre dimanche ou lundi
en attendant je gonfle mon garage dans gt4
je viens de gagner la Pace Car, comme elle est belle :rire2:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 01:08:17

z, tu amélioreras d´au moins 2 sec je pense avec les super tendre :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment