Ah lundi merci Mistho j´ai déjà un chrono là mais je pense pouvoir l´améliorer d´ici lundi surtout que demain je pourrais pas et dimanche peut etre non plus
Au fait gros PB avec mon appareil photo num., je sais pas pk tous les périphériques de mon PC ne sont plus reconnus alors j´ai du tout réinstaller (pilote MD,..) mais j´ai pas le CD pour le numérique
alors si d´ici lundi j´arrive pas à installer, bah j´aurais 0 pt 