CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:10:32

lut psy ! ca va !

on laisse tendre !
:)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 01:14:54

hmmmm
mouais ok, tendres ...
sinon, je viens d´acheter la daihatsu midget, c´est une toute petite camionette de 31 cv (occasion fin 1990), faudrait faire un défi avec ça :lol:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:19:22

et j´comptait encore l´amélioré mais en tendre ! étant donné que ma base et mes repéres sont désormais défini sur ce circuit et cette voiture
sur des critéres de pneumatiques :d) tendre !

j´ai + d´une heure de bataille sur ces critéres dsl ! si vous changer ne serais-ce qu´une seule option pour moi ca foire tout ! soyez :cool: les copains ! bon ceci dit si ca change j´vais pas en faire un drame non + et j´recommence et puis c´est tout ! bande de coquins ! :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:20:35

:lol:

t´es sympa Psy ! :ok:
:on fait un p´tit défi?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:21:09

maintenant si tu veut !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 01:22:31

ok dans 5-10 min maxi
je termine la coupe "R" de nissan, pour voir quelle bombe je vais gagner

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:23:31

ok ! j´allume miss !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:24:49

tu choisira le circuit et moi la caisse ! ou vice-vercà ! :rire2:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 01:25:25

1) en attendant, défini le 1er mini défi de la soirée
2) ne m´appelle pas miss :lol:
3) de préférence un défi dont le tour ne dure pas + de 1´30
4) c´est quoi la barre fatidique du 3ieme grand défi? :-)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:29:21

quand je dit miss je parle de miss PS2 ! dsl Psy!
ok je cherche le defi !

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
27 août 2005 à 01:31:18

Je t´ai trouvé ! Hihi, bon allé, c´était histoire de te faire un p´tit coucou p´tit Z-tot. Bonne nuit à tous les deux et vous couchez pas trop tard.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:32:22

lut kiru dsl ! j´suis en plein dedans !: rire2:
mes amitiés :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 01:33:39

bonne nuit kirua
sinon , je viens de finir ma coupe "r" ...
j´ai juste gagné une NISMO GT-R LM Road going version 95...
road version, donc pas "race" donc pas super :-(

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:35:55

motegi 4.80
viper GTS Team Oreca car 00
pneus super tendres
reglage d´origine
poite au choix

c´est ok ?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:37:07

boite au choix ! :lol:

lut :d) kiru ! mais regarde nous un p´tit peu si tu veut ! :ok:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 01:38:15

poite? tu veux parler de la boîte, ou pointe? ...

sinon bah, normalement j´ai la voiture, donc c ok dans 2 minutes

je termine vite fais la derniere course de la coupe "r" de honda que j´avais oublié depuis lonnnngtemps
j´espère gagner une bombe cette fois :lol:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 01:43:54

j´ai gagné la honda hsc, concept car, assez belle
sinon, je n´ai pas la horeca viper :-(

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:48:04

rectf pour le circuit :d) Motegi Est

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 août 2005 à 01:49:10

rectification ! dsl pour l´écriture ! j´suis une bouse aujourd´hui ! :hum:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 août 2005 à 01:49:14

oui car 4.80 km ... :rire2:
sinon je répète, je n´ia pas la horeca

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment