poite? tu veux parler de la boîte, ou pointe? ...
sinon bah, normalement j´ai la voiture, donc c ok dans 2 minutes
je termine vite fais la derniere course de la coupe "r" de honda que j´avais oublié depuis lonnnngtemps
j´espère gagner une bombe cette fois 