apex pour la prochaine fois si tu veux 
mais les voiture de DTM j´aime car comme les grosses voiture de GT jap, ça va vite, on n´a pas le temps de se gratter le nez entre 2 courbe (M5)
et pas besoin d´attendre une éternité avant la fin du tour
je vous laisse le choix du circuit