Mistho je risque de t´envoyer mon screen soit très tôt soit très tard étant donné que à partir de cette après midi je ne suis plus du tout chez moi, ce soir non plus, demain samedi pareil pendant toute la journée et surement que je rentrerai chez moi que dimanche vers le soir 
Voilà
ps : veuillez montrez ce post à Mistho merci s´il ne l´a pas vu !