CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 15:55:58

zizi :d) bah attends de voir les résultats de la 1ère course :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 15:56:31

J´en ai marre d´attendre lol :-p

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 15:59:27

c´est vrai pourquoi un délai de + de 50 heures? ...
autant donner les résultats tout de suite :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 16:07:36

Ben y en a qui peuvent avoir moins de temps à consacrer au jeu du coup ils finiront plus tard...

Enfin si tu penses ne pas pouvoir faire mieux avant demain soir, envoies moi ton screen maintenant ^^
Pas la peine d´attendre demain pour me l´envoyer si vous êtes sûrs de pas faire mieux d´ici là

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 16:09:14

je pense pouvoir améliorer encore un chouillat (environ 0"250)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 16:48:57

bon voilà, c´est fini pour moi j´ai mon record :ok: on est tous obligé d´attendre demain minuit donc ... oki

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 17:00:12

Wooa ! la grande courbe a gauche juste avant les chinanes peut se prendre à fond !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 17:03:25

ben oui z-tot :lol: faut le prendre pile poil là où il faut en accrochant bien la corde, et ça passe
sinon bah, un léger coup de frein, mais ça fait perdre 0.2 à 0.3 sec :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 17:08:41

Ouais ! :d) psy ! mais j´que j´ai gagné là j´l´ai perdu autre part ! :fou:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 17:19:31

c´est le problème avec suzuka .. c´est un long circuit alors pour faire le tour parfait ... pas évident

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 17:48:15

Ben franchement celui qui passe sous la minute 50 je le félicite vraiment, j´ai roulé comme un malade sans fautes et j´y suis pas arrivé :fou:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 18:25:24

Mistho ! :d) ta Supra tu la veut d´origine ou avec les couleurs CASTROL ?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 18:30:45

tout est dans les enchainements ptizi ! :malade:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 18:54:33

Et oui et surtout ne pas suivre les trucs qui sois disant doivent t´aider ! style quand le 3ème vitesse clignote en rouge pour ralentir alors que tu peux encore avancer et freiner bcp plus tard... :-p

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 19:33:34

exact, faut évaluer soi-même les distance de freinage
mais un bon truc, c´est au niveau de la trajectoire, la meilleure c´est tout simplement les traces de pneus déposées sur le macadam

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 19:36:22

Je me suis arraché pour péter si bas :rire2:
Là je peux vraiment plus rien faire :non2: je peux plus battre mon record :fier:
Donc je vais envoyer mon screen à Mistho...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 19:40:34

j´ai déjà envoyé moi, mistho a du verser qqes larmes en voyant mon chrono :-p

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 19:41:51

A y est :-p Pourquoi t´as pété tous les records :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 20:15:11

Vous avez réussi à passé la barre des 1´50?
Si c´est le cas j´envoie même pas le screen ^^

raiduk
raiduk
Niveau 10
22 août 2005 à 20:16:50

Mystho si tu es là est ce que tu pourrais m´inscrire ? Je t´ai envoyé un mail !

ptit_zizi_fou :d) J´ai fait 1´54 :rouge:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment