oui super tendre désolé je m´y perd dans tout ca
doncsuzukanissan 350 pitwork (465 cv)pneus super tendres c ça?
ca roule !
non psy ! super dur !
pk super durs???? grrr ok
http://img67.imageshack.uk.us/img67/7245/momotot0pa.jpg
non c´est super tendre ! merde arretez de dire n´importe quoi
Tony ? super dur ou super tendre ! après j´me casse !
dsl ! merci !t ony !
super tendre de toute facon les condition sje le sai donné sur la page d´avant donc allez la voir parce que si vous vous trompez c´est 0 pt
pigé !
http://img390.imageshack.us/img390/6605/orecatot1ws.jpg cadô pour Mistho en attendant la supra !
tot
Je viens encore d´améliorer mon score de 6/10èmes
et moi de 9 secondes ! hé hé !
c´est pas vrai ! @++
Bon ben je crois que je le tiens mon record
dit tjrs tony, juste pour me faire une idée de si mon tour est un bon ... j´ai fais 3 tours
pff allez hein juste un truc , sous les 1´50" ou au-dessus?
Bon alors quelle voiture?
la nissan pitwork (c´est une 350 gt)avec pneus super tendres, sur suzuka