On peut pas tant que tout les participants ne m´ont pas donné leur score, pour l´instant j´ai ceux de toi, tony, et z-tot
Il me manque ceux de fosa, raiduk (mais lui ça va pas tarder depuis que j´ai confirmé son inscription) et pzf (qui me la filera sûrement demain)