En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 23:50:50
bon j´repète !
mode chrono en arcade monaco M5 année 05 pneus tendre réglage interdit boite manuelle ou automatique
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 23:51:53
Oui l´essentiel pour gagner c´est de faire mieux que les autres
Ben j´aimerai bien que fosa donne signe de vie (c´est le seul qui m´inquiète concernant le délai à respecter) pzf va sûrement le donner bientôt puis raiduk aussi
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 23:52:48
tendres ou super tendres c´est mieux super tendre ... comme ça, on ne sera pas incité à prendre de meilleurs pneus vu que ce sera déjà le cas
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:55:15
z-tot je vais voir ca
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 23:55:32
tendre ! psy
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 23:56:34
bon bah ... va pour tendre M5, quelle couleur?
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:56:39
super tendre c´est mieux
Mistho
Niveau 10
22 août 2005 à 23:57:30
Bon faudrait se décider quand même tendre ou super tendre ?
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:58:15
Monaco c´est le circuit cote d´azur faut etre précis non de non
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 23:58:42
tendre ! tony
http://img370.imageshack.us/img370/8094/supramistho20mq.jpg mistho regarde cette ebauche si sa te va stp !
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 23:59:18
yes ! cote d´azur
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:59:23
Ok va pout tendre La BMW c´est bien celle de 507Ch de ´05
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:00:09
Normal que tu es dit pneus tendres vu que super tendre on peut pas
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 00:00:26
Oui je l´ai vu l´ébauche ça s´annonce bien
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 00:00:28
oui tony !
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:07
1715 Kg A ce poids là c´est plus une voiture mais un tank mdr^^
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:07
ok mistho ! merci
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:43
Lol mais bon tout le monde a la même voiture alors personne n´est désavantagé ^^
Psyketur
Niveau 10
23 août 2005 à 00:02:26
tony il commence déjà l´entraînement sinon pour le poids ... j´avais dit que ce serait pénible je vois déjà venir ... si on prend mal le premier virage (juste avant la montée) on le paye CA$H
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 00:02:57
non tony ! quand tu l´aura en main c´est un régal ! t´as vu sur M6 turbo samedi ? y´avait son essai !