En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 21:18:09
Canon la Pit ! elle accroche bien !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 21:19:13
Alors alors? Vos proïsme? lol
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 21:20:44
lut ! p´tizi ! ca va ? bah...on bosse on bosse !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 21:26:33
Z Nickel et toi? Moi je crois que je l´ai
raiduk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:26:59
Salut a tous, j´aimerais savoir quel volant vous me consielleriez pour GT4 sur ps2 ?
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 21:27:26
impec ! zi !
t´as quoi ? :gné:
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 21:31:58
http://img394.imageshack.us/img394/5927/manetnintendo8lz.jpg celui là !
non ! j´rigole Raiduk ! prends le GTforce ! ca doit être bien ! j´suis pas expert car j´en ai pas !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 21:39:42
Ben je crois que j´ai mon chrono
Moi je te conseille vivement le volant spécial GT 4, le GT Force Pro
raiduk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:41:22
merci beaucoup !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 21:44:41
Je t´en prie
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 22:43:58
Moins de 1´50 Ca va pas c´est pas non plus une fusée la PITWORK (à part que je conduise mal )
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 13:47:29
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 13:49:35
Heu psy J´ai fais 1´49 avec la Fairlady sur le Sukuza hier
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 14:04:19
moi, 1´51"400 après 3 tours, je vais m´y remettre
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 14:10:09
Ne donnez pas votre score
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 14:10:53
moi je pense détenir mon super record je peux pas plus Et SVP ne dites pas votre chrono pour garder un max de suspense quand Mistho donnera les screens avec le classement
Psyketur
Niveau 10
22 août 2005 à 14:15:51
moi, le 1´51 je le dis car je sais que je peux l´améliorer .... tracasse, mardi soir, ce sera moi le winner
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 14:27:47
J´ai fais 1´49 avec la Fairlady, j´ai pas dit avec la Pitwork ^^
MBison
Niveau 10
22 août 2005 à 14:55:07
c´est quelle course qui faut faire la??
MBison
Niveau 10
22 août 2005 à 15:03:22
Bon laissez tomber pour moi mon jeu bloque des que j´arrive dans le contre la mpontre jai pas envie encore une fois d´ouvrir la console pour que dans deux jours ca recommence,vraiment nuls sur ce coups sony avec ce jeu bye.