Je déteste me faire couper l´herbe sous le pied . .. à la seconde ou je veux poster, tu l´effaces, y´a de l´abus là
Pour la peine je post quand même ! Et Toc !
Arguments contre :
- il y en a toujours un pour redonner le lien.
- les plus curieux chercheront, les autres passeront à côté.
Arguments pour :
- ce sera nettement plus lisibles.
- plus pratiques et pas besoin de fouiller le topic.
Conclusion de Thana . .. euh . .. je sais pas
Allez, pour ! ^^