ou encore comme le ç de surf, t´existe pas ^^
Je vous ai casséééé...
je me maintiens 11ème mais le classement du topic de moog commence à me faire défaut...Par contre je suis nouvellement 4ème plus bavard^^
y´a encore eu de l´eraz ^^ On ne me fera pas taire devant la censure ! ^^
lol thanat´halucines comment Moog fait du ménage^^
ça commence à être lourd Than et le décompte des messages
Je vais t´envoyer mon Laharl Niv500 pour te calmer
MdrLaisse Thana exprimer ses capacités surnaturelles et son sens de détection de début de page^^
je sais ce que je dis, j´avais pris le OO de cette page
NAAAAAAAAAAAAAAAAN pas un Laharl niveau 500
( 500 o_O j´arrive toujours pas à m´y faire . .. pas moyen ^^)
C´est quoi un Laharl niveau 500 au fait?^^
Ah bah merci j´allais le demander ^^
Perso principal de Disgaea^^
Than et moi on a repris nos parties^^
lol oki je m´en doutaisun jeu assez au taquet pour avoir 500 Niveaux y´a que Disgaea
Oui chaque perso peut aller au niveau 9999
lol . ..et Thana halkluciné sur lv 500 ? ?Ptit joueur va
O fait...thana a raison...Ya eu de l´erraze....j´avais écrit + de connerie que ca... :sarcastic;
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_18.html.gz
MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ
voila la MAJ MAJ MAJ MAJ ! !!!!!
( g gagné 4places )
il me reste 401 post pour entre ds le top 100
J´ai gagné une dizaine de places
Devil => Tu va y arriver 400 posts tu peyux le faire en 2/3 semaines.
bah jsuis pas pressé