pourquoi, dans les stats "Les plus actifs", je n´u suis pas....alors que certaisn forumeurs, avec 2300 posts y sont??? alors que je les vois tres rarement sur le PS2 ?
et je me trouve pas dans les stats du forum PS2...
alors que je suis dans les stats de topics comme le trombi...
je capte pas tout 