CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum PS2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 mai 2005 à 19:19:15

ouais je sais, étrange, non...

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:35:20

Les rumeurs de similitude de personnes derriere ces 2 pseudos ne font que se confirmer...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:33:09

Je me rappelle déjà hier ( je croyais que ça faisais plus longtemps :fou: ) qu´on disais de ne pas faire hors sujet et comme je vois vous le respecter très bien seulement trois page en deux jours ! ! :sarcastic: :fou:

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:34:23

Heu ce topic est là pour le HS...comme Regles du Forum alors viens pas faire ton redresseur de tort à 10€ ( je te surestime) en lèchant les bottes du créateur du topic :ok:
Merci

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:35:01

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=18

Voila pour rester dans le sujet tu veux que chacun de nos posts soit arboré du lien :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2005 à 20:39:23

:rire:

Tsoko, le pire c´est que si tu ne l´avais pas faite . .. je m´en serais chargé :lol:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:18

ta24z
Posté le 02 mai 2005 à 20:34:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu ce topic est là pour le HS...comme Regles du Forum alors viens pas faire ton redresseur de tort à 10€ ( je te surestime) en lèchant les bottes du créateur du topic
Merci

J´aimais mieux le vengeur masqué mais bon tu as raison faisons la fête :noel:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:05:13

Bouarf taz, tu fais ton Empereur ? ^^
Le topic des stats est là avant tout pour les stats, si tu veux du HS tu vas sur le forum blabla. On peut sortir du sujet de temps en temps, ca fait pas de mal.

" alors viens pas faire ton redresseur de tort à 10€ "
=> tu fais quoi là ? :-p

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:12:33

568 posts , bof c´est pas terrible alors ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:51:18

treizeXIII Posté le 02 mai 2005 à 21:05:13
Bouarf taz, tu fais ton Empereur ? ^^
Le topic des stats est là avant tout pour les stats, si tu veux du HS tu vas sur le forum blabla. On peut sortir du sujet de temps en temps, ca fait pas de mal.

->Aller sur le blabla pour parler avec des gens que je n´apprecie pas tu me dis ou est l´intérêt?!?
Oui on parle des stats mais sur le précédent topic on a devié comme des oufs c´est pariel sur " Regles du forum/Modération" ce n´est rien d´autre qu´un blabla...
Le principal c´est de mettre le lien des stas assez souvent :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 mai 2005 à 23:57:08

" pariel" et " stas" ca veut dire quoi ?

( deosle je m´embete)

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:59:58

Ramiel sort de ce cooooorps!!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mai 2005 à 04:31:17

Il faut l´exorciser à l´aide de poupée ! !!!

( c´est nul, mais ça annonce que je dois dormir ^^ )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:59:58

treizeXIII
Posté le 02 mai 2005 à 21:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bouarf taz, tu fais ton Empereur ? ^^
Le topic des stats est là avant tout pour les stats, si tu veux du HS tu vas sur le forum blabla. On peut sortir du sujet de temps en temps, ca fait pas de mal.

" alors viens pas faire ton redresseur de tort à 10€ "
=> tu fais quoi là ?
____________________

Ben j´était plus là je regardais indiana jones :p)

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=18
un lien par page ça ne fait point de mal ! !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mai 2005 à 13:40:28

Souvenir :hap:

En réponse à Ta24z le mégalo :

" 13 Thanhatos ( Profil) 9997 224022 111.3 "Thanhatos Est Ton Dieu , Larve Humaine ! ""

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mai 2005 à 13:43:02

ta24z Posté le 02 mai 2005 à 23:59:58
Ramiel sort de ce cooooorps!!!!
Thanhatos Posté le 03 mai 2005 à 04:31:17
Il faut l´exorciser à l´aide de poupée ! ! !!

( c´est nul, mais ça annonce que je dois dormir ^^ )

:d) lol ca faisait longtemps ( ah non pas tant que ca, moog a toujours pas trouvé de nouvelle vanne^^)

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:49:13

ta24z Posté le 28 juin 2004 à 20:42:35
bon ta24z va demander a ses esclaves de lui faire a manger
il doit y aller
bonne soirée peuple obeissant

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:35:56

ce topic serait il le nouveau défouloir du forum ? :-p

gueno61
gueno61
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:37:15

:lol: je sait pas

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mai 2005 à 17:51:30

->Topic ( n°2) des Statistiques du forum.

( Le topic est refait afin d´introduire le bon lien dès le départ)

Le lien:

http://jvstats.planet-shi[...]ts/forum_18.html.gz

  • :merci: de ne pas upper abusivement ce topic.
  • Ceci n´est pas une competition, ne cherchez pas à augmenter vos messages abusivement ( sous peine d´exclusion des stats voir banissement si flood prouvé).

" merci de ne pas upper abusivement ce topic"

Oups . .. :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment