treizeXIII
Posté le 02 mai 2005 à 21:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bouarf taz, tu fais ton Empereur ? ^^
Le topic des stats est là avant tout pour les stats, si tu veux du HS tu vas sur le forum blabla. On peut sortir du sujet de temps en temps, ca fait pas de mal.
" alors viens pas faire ton redresseur de tort à 10€ "
=> tu fais quoi là ?
____________________
Ben j´était plus là je regardais indiana jones
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=18
un lien par page ça ne fait point de mal ! !!