En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum PS2
Arountazief
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:14:45
Je suis toujours 11ème. vivement le 4 Juin que je sois en vacances et que je rettraper mon retard;-)
devil_john
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:24:41
tu fini le 4 aussi ? ?
vj6
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:27:01
JE ne vien quasi plus jamais. Tsokoa vien encore je crois. J´ai plus de 11.000 poste en moins que lui. Quatrième sera ma meilleur place.
Arountazief
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:27:06
ben ouais je suis en seconde et y´a le BAC donc j´ai plus cours le 4.Et l´arrêt des notes c´est le samedi qu´arrive;-)
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:31:14
les stats ne repartent jamais à 0 ?
Kevinde
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:33:06
Moi je suis toujours pas dans le classment
Plus que quelques centaines de posts
Kevinde
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:34:50
Il m´en manque un peu moins de 500 a faire ^^
gossedu93
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:43:25
pour ma part moins de 100^^
devil_john
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:54:09
je t´ai depassé en post kevinde
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:03:04
lol ca va pas la tete !
tu imagiens que je vais devboir retapé + de 8700conneries ! ! !
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:22:58
Tu parles, moi c´est 12027 conneries que je devrais redire
Gangdu34
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:23:56
Arountazief Posté le 22 mai 2005 à 14:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis toujours 11ème. vivement le 4 Juin que je sois en vacances et que je rettraper mon retard;-)
-> Y´a une course ?
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:24:36
Gang :
alors ca c´est du Haut Niveau
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2005 à 01:23:11
C´est du gang, et ça passe ou . .. ça caaaaaasse ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:28:38
c´est cassé + souvbent que c´est passait...
gueno61
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:42:18
je crois que j´en est gagnée aucun
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:44:57
une quoi ?
1ere classe ou 2e ?
gueno61
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:45:54
je suit 71iéme
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:47:01
Et Moi je suis un idiot
et j´en suis fier en +
Kevinde
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:06:47
Devil_john Posté le 22 mai 2005 à 14:54:09 je t´ai depassé en post kevinde