Non je parle pas pour toi bien sûr, je te connais suffisament pour ça! Vu le naturel avec lequel tu postes et l´envie de parler pour partager des moments avec d´autres personnes , tinkiet aucun doute
Mais, y´en a...wow! En train de poster des " LOL", des " Salut", des " ouais ca va je vais bien j´ai posté 1000 messages aujourd´hui"...
Heureusement que y´a des gars comme toi sur ce forum =)