CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:37:54

ta24z
Posté le 30 mai 2005 à 14:28:39
Neo il remonte à mort

C´est ce qu´on appelle un retour en force...

Jsuis meme apparu dans la zone rouge ´lol) du soir :-)))

Mais bon...j´en profite la...comme je vais pas au bahut et qu´y fait chaud...je post au taquet...
Mais en été je taffe 1 mois pius je aprs pls fois....donc bah je me prépare mon avance...
a la rentrée j´emménage avec un pote...donc j´aurais pu de PC... :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:38:00

Devil_John
Posté le 30 mai 2005 à 08:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://jvstats.planet-shi[...]ts/forum_18.html.gz

il me reste toujours 400 posts pour rentrer ds le top

-> Et alors ? C´est si important que ça ? :/

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:41:00

-> Et alors ? C´est si important que ça ? :/

:d) Oué :p)

Nan mais bon c´est toujours gratifiant d´etre dans le top 100d´un forum aussi bienq ue celui de la ps2 :content:

tant que il n´ya pas de flood ou de délire comme ca . .ou est le mal :)

gueno61
gueno61
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:50:38

oué neo a raison

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:58:21

gueno61
Posté le 30 mai 2005 à 16:50:38
oué neo a raison

Bah faut t´y habituer j´ai toujours raison :oui: HéHé :fier:

Hein ? ?? moi un Boulet ? . ..oki ej sors.... :dehors:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:00:16

Y´a rien de gratifiant je trouve...tu enleves les Stats du forum et le nombre de messages dans le profil, t´as 40 personnes qui partent à tout jamais :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:02:03

Oué Bah la c´est des Boulets...

mais le nombre de message dans le profile....faut laisser.....
c´est toujours bon de savoir combien tu postes de messages.....par jour :)

les Stats a la rigueur m´en fou un peu...c´est un ptit +... :)

Par contre ceux qui partiraient . ..bah tant pis pour eux :)

gueno61
gueno61
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:03:05

moi je partirait pas non plus

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:05:21

De toute façon tu les vois ceux qui sont à fond dans une course aux messages, rien qu´à leur façon de poster et de montrer leur joie ou leur déception quand les mises à jour arrivent...

Assez désespérant.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:07:56

Bah regarde . ..je suis ´content´ de gagner des places...jsuis désespérant de natur e^^ . ....pas pour autant que je poste comme un Boulet :)

J´ai tjs poster comme ca....now ya les stats je vois aps pk je m´arreterais :)

Mais bon..comme tu dis y´en a ca fait peur...
:d) nb de freepost smylley de MooG.... :-)

gueno61
gueno61
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:09:57

moog tu est sur neo

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:10:54

Comment ca MooG est Sur moi....

J´prefere etre au dessu moi... :rouge:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:11:20

Non je parle pas pour toi bien sûr, je te connais suffisament pour ça! Vu le naturel avec lequel tu postes et l´envie de parler pour partager des moments avec d´autres personnes , tinkiet aucun doute :)

Mais, y´en a...wow! En train de poster des " LOL", des " Salut", des " ouais ca va je vais bien j´ai posté 1000 messages aujourd´hui"...

Heureusement que y´a des gars comme toi sur ce forum =)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 17:11:35

Faut faire gaffe a dire n´imp Gueno tu vas attirer les paparazzi^^

gueno61
gueno61
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:16:44

j´ai pas dit n´importe quoi :rire:
je répondait a neo et tu sur que moog et un posteur de message acharné

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:17:09

Gnag :

:fier:

MooG :

HéHé t´prefere au desuss ou en dessous toi ? :-d

Gueno :

nan nan continu...cire un peu des pompes...ca t´ouvrira ptet les portes de la célébrité forumik un jour :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:18:04

moog tu est sur neo

je répondait a neo et tu sur que moog et un posteur de message acharné

Oué bah désole...sans la ponctuation ca pret a confusion.... :-)

gueno61
gueno61
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:18:20

neo je suit déja dans le classemet comme méme
bon j´y go les gars @+

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:18:20

Non Moogly n´est pas un posteur acharné, juste passioné. Par contre toi...qui sait :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 17:18:22

Guenot-> j´ai été un an en fac a rien faire et je passais des tas d´heures ici, maintenant çafait 2 ans que je poste beaucoup moins vu que h´ai trouvé une fac bien mieux :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment