Gangdu34 Posté le 30 mai 2005 à 16:38:00
Devil_John
Posté le 30 mai 2005 à 08:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://jvstats.planet-shi[...]ts/forum_18.html.gz
il me reste toujours 400 posts pour rentrer ds le top
-> Et alors ? C´est si important que ça ? :/
pour le plaisir de faire parti d´un top 
mais sa n´as pas grande importance, juste le fun 