té ki mark c toi arikado???
Bon vous avez trouvez maintenant !
salut tout le monde je suis nouveau
Yeah, it´s me !
alors c koi la rep???
Vous trouvez pas entre 1 et 2 ? !?
je done ma langue au chat
vous parlez de koi
1.5 1.25 1.75
1.5 !
tageule shadowdragon et c un forum ou on se pose des kestions
ba on l´avait déja dit nan
je sai pa de koi vou parlez mais 1.5
je lavé déja dit m&é bon alors maintenant
trouvé la suite du jeu sur pc hero....................
Oui, tu l´avais dis, mais tu avais mis plusieurs note avec !
alors???
chronickles
je sai pa de koi vou parlez mais 1.20
on se pose des questionbon moi j´y vais @+ les gars
1.75