comment s´appellent l´ennemie numéro un de zéro
dans san Andréas???
oué c´est celui ou tu ajete la boutique celui qui fait les petit avion
jen crien :snif2::snif2::snif2::snif2:jé comencé hier soir ta msn??
fait en une alors
oki
Dans le seigneur des anaux le tiers agekoment sapelle le héros principal??ta msn???
eux c´est aragorne nan
nn c pas aragorne tu pouré repondre ske ta msN???
alors???
eux je connait pas la réponse alors
tu est la
Dis donc, vous vous levez tôt !
oué c´est vrai pourquoi tu vient juste de te lever
bon je vais faire une questioncommbient et noté killzone sur jv.com
alors
bon j´y vais @+ tlmla quedtion et toujourcombien et noté killzone sur jv.com
ba 16 évidement
une autre question à venir?
dsl Q:combein de niveau ds killzone