bon j´y vais @+ y´a toujour une question
tlm sa va
quelqu´un c´est la réponse
kel é la date de sortie exacte de SHIN MEGAMI TENSEI:NOCTURNE
sur ce bonjour a tous
yami aucune idée c´est quoi comme jeu au juste
bon dacor cehrche pa -_- je demandé parske justmeetn ej sé pa kan il sor et ca mintéresse(note:cé un rpg avec dante )
a je comprend pourquoi vu que y´a dante
sauf que Dante est secondaire ds ce jeu et que tu n´es pas obligé de l´avoir tout dépend de ce que tu fais
va y pose une kestion
mé tkt pa,jvé me démerdé pour lavoir et je loré
je te souhaite bonne chance
oué sinon tu le chope en import
non il sor en juin en france jvé pa me pété a le prendre en import
a ba comme tu veux c´est vrai que c´est mieux en français
surtou pour un rpg...ou le scénar é super importan....
ba un rpg comme Star Ocean 3 est excellent tout de même même s´il n´est pas en français
cé vré ém bon......sinon kelk1 é abonné a playstation2magasine ( le mag officile)
pas moi en tout cas
non mais je l´achete souvent pkoi
jvoudré savoir si le nouvo é sorti