Q.Comment s´appelle le MGS sur PSP?
c´est supstance nan
Non.
a bon ba le 4 alors
Metal Gear Acid.
a oui sa doit étre sa
Comment s´appellera le prochain Matrix sur PS2 ?
pat of néo
path of néoQ:commbien y´a t´il de resident evil sur ps2 il faut conté le 4 qui va sortir avec
6 ? ?
Re gueno et lla rep a la kestion c 4
Oui ça doit être juste....
Donc à toi kevinde
a toi kevindere suprayami
Poses une question si tu veux gueno...
moi jen é une
coment fer pour coucher ac les putes dans san andreas ? ? je les klaxones mé elle me parle et se barren!!!
Désoler
Tu doit répondre positivement avec la flèche directionnelle droite ou négativement avec la flèche directionnelle gauche
Bon a moi ! !
Q : Dans mgs2, quel est le vrai nom d´Iroquoi Pliskin ?
reil existe se mec dans mgs2 aucune idée
re tout le monde je suis là
kevinde Posté le 21 mai 2005 à 15:03:11Bon a moi ! !
Snake ? mais je suis pas sur que ce tel nom existe