En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:10:38
Comment s´appel le compagnon de jak ?
import_tuner
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:15:30
chef. gueno.
C´est Daxter.
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:17:24
Oui c´est ca
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:19:15
A toi
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:23:20
Bon je repose une question alors
Quel type de musique est représenté dans def jam fight for new york ?
gossedu93
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:31:46
du rap!
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:32:58
Oui a toi
gossedu93
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:44:05
quand sort Final Fantasy:Advent Children
gossedu93
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:44:42
au Japon j´ai oublié de précisé
jakass
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:54:25
je sais pas
Hoss
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:48:30
Et bien voil, j´ai un enorme probleme, je sais pas comment crée un gang. J´ai recu un ptit message d´avertissement qui me disai " VOus pouvez desormé crée votre propore gang avec trois membres. Comment fait on?
import_tuner
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:54:01
Ce topic est une sorte de quizz et pas un endroit où l´on demande de l´aide... Sinon pour recruter quelqu´un tu t´avances vers lui tu le vises et t´appuies sur la fleche du haut.
gueno61
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:26:04
tlm
gueno61
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:55:53
dans mgs quelle est le surnom de celui qui uttilise des revolver
gueno61
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:49:02
tlm sa va Q:dans mgs qu´elle est le surnom de celui qui posséde des revolver?
gueno61
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:36:26
re dsl de ne pas étre venue et je ne reste pas la non plus aller @+ tlm et répondait a la question
gossedu93
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:48:25
ocelot sinon
bierreetplay
Niveau 1
24 mai 2005 à 21:14:12
y a t´il une bonne ame qui pourrai me dire comment on debloque le dernier monstre du centre d´entrainement dans ffx
gueno61
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:54:55
tlm oui c´est sa gossedu93 a toi
gueno61
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:19:19
lu tlm sa va Q:le nouveau star wars et il bavlé par c´est éditeur