je croyait qu´il s´appellait tout simplement snake bon ba a toi phonenix
alors...
Q: Combien y´a-t-il de véhicules dans Gran Turismo 4 ?
il y´en 752
oui jaccepterai 750/850 c´est environ 800
je sais pas ou t´as cherché mais c´est bien à toi ^^
combien y´a t´il de circuits
70 ?
a toi
je suppose qu´on peut poser des questions uniquement sur des jeux play 2 ?
en attendant j´ai une question
Q: comment s´appelle la version japonaise de PES 5?
soccer eleven 8
tt le monde!!ça faisait longtemps ke j´étais pas venu...
gueno61 Posté le 21 mai 2005 à 17:26:45soccer eleven 8
non ce n´est pas du tout complet je ne peux accepter
c world soccer winning eleven 8 jcroi un truc comme ça
ffdu91 Posté le 21 mai 2005 à 17:37:49c world soccer winning eleven 8 jcroi un truc comme ça
non je veux le nom EXACT ^^
c world soccer winning eleven 8 liveware evolution
ffdu91 Posté le 21 mai 2005 à 17:45:44c world soccer winning eleven 8 liveware evolution
non ^^
bon je sèche alors
si vous en avez marre il faut que vous dites " je donne ma langue au chat"
je donne ma langue au chat
c´est Winning Eleven 8 Liveware Evolution.
je pose une autre question puisque personne n´a trouvé.... je cherche...