j´ai méme mis pour ceux qui veulent simplement parler du jeule 2/12/2004
@+ je reviens ds 1/2 H
@+ donc je vais faire une autre questionQ:quand est sortit mgs3
03/03/2005
auron oui c´est sa a toi
auron
ya kelkun
oui moi
ben vas y pose une question
y´a t´il une date pour re4 sur ps2
fin d´année pas plus précis
tlm je fais mon come back aprés de long mois d´absence
lolo_demon
alors tous le monde!quel est le nom du nouveau midnight club?
des nouvelles connaissances !
dub editionalors tu va l´HT pour finir dis moi?
dub edition
salut tt le monde!c dub edition
avant vous
lolo
gueno ta juste
import j´hésite